Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Arrivée d'Akiza EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Arrivée d'Akiza EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Arrivée d'Akiza EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Arrivée d'Akiza EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Arrivée d'Akiza EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Arrivée d'Akiza EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Arrivée d'Akiza EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Arrivée d'Akiza EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Arrivée d'Akiza EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'Akiza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
I'm : bizarre
Emploi/loisirs : jouer aux jeux
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptySam 9 Oct - 16:33

Ca y est, Aki venait enfin d'arriver à destination, le pansionnat Kan'ji. Cela fesait maintenant plusieurs jours qu'elle avait quitté la misérable ville où elle avait vécut depuis son enfance. La jeune fille au regard vague, tenait contre elle un pot de fleurs dans lequel se trouvé une rose d'un noir profond, et à côté d'elle se trouvé sa petite valise rouge dans laquelle elle avait prit quelques affaires qu'elle avait laissé chez Divine avant d'y mettre le feu comme elle l'avait fait chez elle pour détruire son passé qui ne compté plus pour elle car, il était aussi mort que les personne qu'elle aimait. Aki serra dans sa main le collier qu'il lui avait offert autrefois. Une croix en or incrusté d'une pierre verte, symbole de leur amitié et même plus. Elle tenait beaucoup à ce collier, autant qu'elle tenait à lui avant de mourir car, c'était grace à lui si aujourd'hui, elle était encore en vie. Aki laissa ses souvenirs remonter en elle, et sous le coup de l'émotion, quelques larmes coulèrent qu'elle essuya avec sa main. La jeune fille se ressésit, attrapa sa valise et continua son chemin. Elle monta calmement les marches interminables qui menaient au hall du pensionnat. Une fois arrivée en haut, elle posa sa valise à terre ainsi son pot de fleurs et s'assit par terre, ses jambes replié contre elle sans se soucier qu'elle était en jupe, et, elle regarda en silence la rose comme si elle allait lui parler. Elle était tellement absorbée dans ses pensées, qu'elle n'entendit même pas les bruits de pas arriver près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptyDim 10 Oct - 19:51

Alors que je descendais les marches menant à la rue pour y aller faire un tour, avec la simple envie de marcher en silence sur les rues goudronnés du village alentours. Je vis une fille assise sur les marches, dos à la monté comme toutes personnes "normale", j'ai toujours aimé m'assoir à l'inverse dans les escaliers. Mes pieds étant arrivés à la auteur des siens je pensais qu'elle m'avais entendus m'approcher. Mais comme il me semblais qu'elle ne réagissait pas, je compris qu'elle était trop absorbé par ses pensées pour avoir pris conscience que j'étais à ses côtés. Je me suis assise tout contre elle, en douceur pour ne pas la faire sursauter. Elle me senti contre elle et eu un léger frisson, je m'écartai pour ne pas l'oppresser, le frôlement de mon épaule contre la sienne n'étant là que pour lui signaler ma présence. Je la laissais reprendre ses esprits avant je lui dire doucement :
- Bonjour, tu dois être nouvelle ici. Je ne suis moi-même là que depuis quelques semaines. Bienvenue ! Je m'appelle Yû Hori, mais tu peux m'appeler Û si tu veux. Si tu ne veux pas que je reste dis le moi, je comprends. C'est surement pas facile d'arriver comme ça dans un nouvel établissement.
Je restai en silence le temps qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
I'm : bizarre
Emploi/loisirs : jouer aux jeux
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptyDim 10 Oct - 20:34

Aki toujours perdu dans ses réflections ne releva pas la tête jusqu'à ce qu'elle sentie un frôlement d'épaule. Elle frissona puis, réalisant qu'il y avait quelqu'un, elle releva la tête pour voir de qui il s'agissait. Aki la regarda de son habituel regard vague et écouta sans rien dire la jeune fille se présenter puis, une fois qu'elle eut fini, elle resta un moment sans rien dire puis, sans la quitter des yeux, elle dit:

"Salut... Moi c'est Akiza Izayoi mais mes amis autrefois m'appelaient simplement Aki contrairement aux gens..."

Aki ne termina pas sa phrase préférant garder son passé pour elle et surtout pour éviter de causer des problèmes comme pour le passé.

"Sinon, si je ne t'effraye pas, tu peux rester près de moi ça ne me dérange pas au contraire, un peu de compagnie me fera du bien. Ca fait maintenant bien longtemps que je suis seule à érer dans les environs. C'est vrai que ça me fait bizare d'arriver ici... Il va certainement me faloir un peu de temps pour m'y habituer..."

Aki continua de la fixer intriguée par sa présence ici et attendit de voir ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptyDim 10 Oct - 21:34

Je la regardais de mes grands yeux ne sachant quoi lui répondre... J'optai donc pour un petit sourire et un clignement des deux yeux en plissant légèrement le nez pour lui faire comprendre que je voulais bien rester un moment. Nous nous mîmes donc toutes les deux a regarder droit devant nous, le temps passa sans que nous nous en rendîmes réellement compte. Pensées noir et pensées vide d'intérêt nous apprîmes à nous connaitre dans un silence parfait. Au bout d'un moment je me sentis comme obligé de faire qql choses. J'eus envie de la prendre dans mes bras, je sentais qu'elle étais pas très bien... Je n'aurais pas sus dire pourquoi mais je le ressentais.
Je la pris dans mes bras, elle fut très étonné, elle sursauta. Prenant conscience de mon geste je me reculai et bafouillai :

- Je... Heu, pardon, je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris pardon.
Je sautai sur mes pieds et fini de dévaler les marche, douée comme je suis je réussis à trébucher sur la dernière et m'étaler de tout mon long sur le chemin de terre qui menait à la route... Soudainement je sentis le fou-rire monter aux lèvres. Je savais pourtant que l'on m'entendait jusqu'au pensionnat, allongée sur le dos les bras écartés je ne savais plus m'arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
I'm : bizarre
Emploi/loisirs : jouer aux jeux
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptyDim 10 Oct - 21:57

Aki en compagnie de Yû restèrent silencieuse pendant un très très long moment, regardant au loin perdu dans les pensées. Elle ne savait quoi dire et préféra attendre que les choses se passent d'elles-même. Soudain, sans savoir ce qui se passé, Aki se retrouva dans les bras de Yû et fut très surprise par son geste et écarta grand ses yeux mélangeant à la fois de la peur et un bien-être fou. Yû de son côté sentie de la gêne dans ce qu'elle venait de faire si bien qu'elle la lachâ et recula tout en bafouillant quelques excuses avant de partir précipitament dans les escaliers. Aki toujours surprise par ce qui venait de se passer mit un moment avant de retrouver ses esprits. Une fois retrouvé, elle se leva à son tour, et laissant ses affaires ici, elle partie rejoindre Yû qui venait de s'étaler comme une crêpe par terre. Sans prêter la moindre attention à la situation, elle s'agenouilla à côté d'elle, et, d'un ton à la fois calme et timide, elle lui demanda:

"Tu peux... Me reprendre dans tes bras? Cette sensation était... Si douce, si reposante... Cela fait bien longtemps que... Que je n'ai plus ressentie ce sentiment de bien-être..."

Aki resta là à la regarder attendant de voir si elle allait la reprendre dans ses bras ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptySam 16 Oct - 15:11

Je pensais qu'elle rirait aussi de ma chute, mais non. Avec le plus grand sérieux du monde elle me demanda un autre câlin. Je fus étonné j'ouvris grand les yeux. Je me remis tant bien que mal sur mes genoux pour être à la même hauteur qu'elle et ouvris lentement les bars. Elle s'y laissant tomber. Je sentis les larmes me monter aux yeux, il ne fallait surtout pas qu'elle me vois pleurer, sinon il y avait risque qu'elle fasse de même et là plus rien aurait sus m'arrêter.
* Mais peut être qu'elle veux de mes câlin car elle fait partie de ses filles qui aiment les filles... Toku, elle et moi... Rhôôô le fantasme !! *
Je me ressaisit car je sentais le rouge me monter aux joues. J'ai toujours été une perverse dans l'âme. Bah quoi ? On se refait pas...
Je lui glissai à l'oreille :

-Quand tu te sentira prête, si tu le souhaite je pourrais t'accompagner jusqu'au pensionnat.

Little smile.


Dernière édition par Yû Hori le Sam 16 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
I'm : bizarre
Emploi/loisirs : jouer aux jeux
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptySam 16 Oct - 15:21

Aki qui voulait un autre calin attendit tranquillement que Yû se redresse afin d'être à la même hauteur. Lorsqu'elle lui tendit les bras, Aki se laissa tomber dans ses bras, elle ferma les yeux et, sans rien penser, elle savoura ce moment qui dura un moment. Un instant plus tard, la voix de Yû lui parvient aux oreilles, puis, elle recula un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux, puis, elle dit simplement:

-Bien sur, allons-y...

Aki se releva, elle se retourna vers les escaliers et dit d'une voix lointaine:

-Il faut aussi que je récupère mes affaires que j'ai laissé là-haut...

Aki se tourna de nouveau vers Yû, l'aida à se relever, puis, sans rien dire, elle remonta les escaliers en direction de ses affaires qu'elle avait laissé quelques minutes auparavent et, Aki l'attendit là-haut en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptySam 16 Oct - 15:35

Lorsque que j'arrivais a sa hauteur je lui adressai un petit sourire et lui dis que les portes du pensionnat étaient tout en haut de l'escalier. Précision peu utile mais que j'avais envie de donner. Nous cheminâmes donc côte à côte le temps d'arriver au portail. Là je lui ouvris la porte pour qu'elle n'était pas à poser ses affaires. Nous entrâmes alors dans les jardins de la pension Kan'ji Ryou. Une fois devant la grande porte du hall d'entré je lui ouvris a nouveau la porte et la conduisit lentement vers le bureau de la directrice. Nous marchions lentement, je voulais lui laisser le temps de découvrir les lieux. Le hall était toujours pleins de personnes.
-Voila, nous sommes devant le bureau de la directrice. Je ne sais pas si elle est là. Si ce n'est pas le cas il faudra aller au bureau de Mr. Kojima. Il est prof de couture je crois... Je ne l'ai que croisé, mais en tout cas c'est lui qui nous dis dans quelle chambre nous sommes. Moi je suis dans la chambre n°1 !!

Big smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
I'm : bizarre
Emploi/loisirs : jouer aux jeux
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptySam 16 Oct - 16:53

Une fois que Yû fut arrivée à sa hauteur, les deux jeunes filles prirent la direction du portail et Yû lui ouvrit la porte à chaque fois l'empêchant ainsi de poser toutes ses affaires qui malgrès les apparences ne pesées pratiquement rien. Aki continué de la suivre en silence, jetant vaguement des regards sur les côtés pour voir rapidement ce qui l'entouré bien que cela ne l'intéressé guère. Après quelques minutes de marche, Aki s'arrêta au niveau de Yû et regarda la porte devant laquelle elles venaient de s'arrêter. Aki l'écouta parler, puis, elle la regarda et dit calmement:

-Vraiment? Je me demande bien où je vais attérir... Ca serait bien si j'étais dans la même chambre que toi...

Aki reporta de nouveau son attention à la porte qui menait au bureau de la directrice et, elle resta planter la attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptySam 8 Jan - 14:12

Mr Kojima était debout, face à Harumi, la directrice. Cette dernière venait de lui annoncer qu'une nouvelle élève arrivé aujourd'hui même a la pension. Mr Kojima était fort mal à laise, car il avait promis a une élève de dernière années, qu'il l'emmènerait avec lui aujourd'hui pour faire le plein de tissu, cette élève était brillante, et n'étant jamais rentré dans un magasin vendent du tissus, elle avait insisté pour que Mr Kojima l'emmène.

- ...mais enfin Harumi pourquoi me l'as tu pas dit plus tôt? J'avais des projet pour la journée et je paris que tu n'as aucune idée de l'heur a laquel arrive cette jeune fille... qu'elle est son nom déjà?
-Akiza Izayoi.


Répondit Harumi en se massant le front. Mr Kojima continué fermement mais sans agressivité a dire a Harumi qu'il n'appréciait pas sa manière de faire. Mais au bout de 10 minute de conversation Harumi qui était en colère se jour la explosa!

- OH!! C'est bon là? J'ai compris je n'aurais pas du te prévenir au dernier moment, et puis quoi je suis la patronne ici, alors tant pis! Et puis ce qui est fait et fait! Alors maintenant vas t'en, j'ai mal a la tête, et tu me fatigue!
- Comment?? La patronne, mais tu t'es cru ou? Dans un bar? C'est une école ici!! Et dans une école il y a règlement pour tous!


Chose assez surprenante Mr Kojima commençai a perdre son sang froid!

- Je t'ai dit de te barrer Geki!!!
- Je m'en vais mais crois moi Harumi cette discutions n'est pas fini! Et retourne te couché!! Quand tu dors tu fais chié personne, et après t'es de bonne humeur!


Tandis que Mr kojima et Harumi s'était mit a se hurler dessus, Mr kojima prenais la direction de la porte, avec le dossier de la nouvelle élève, et la boite de Doliprane d'Harumi. Mr kojima ouvrit la porte, et a ce même moment Harumi se rendit compte que Mr kojima avait la boite de Doliprane, sa réaction fut immédiate, elle lui jeta un stylo dessus et s'écria :

- TAME!! (enflure en japonais)

Mr Kojima esquiva le stylo, Et fit un de ses plus beau sourire a Harumi histoire de l'énerver un peu plus. Il ferma la porte avec son pied, laissant Harumi s'énerver toute seule, et il fit un demi-tour pour regagné son bureau, mais c'est alors qu'il se retrouva en face de deux élève, une inconnu, et l'autre il l'avait déjà croisé. Ignorant la scène à laquel venait d'assister les jeunes filles, il dit de son ton suave et joviale habituel:


- Bonjours Mesdemoiselles!

Puis il se tourna vers Akiza en ouvrant le dossier qu'il avait dans les mains, et lui dit:

- Mademoiselle Izayoi! Akiza Izayoi je me trompe? Vous êtes la pour votre chambre? Et mademoiselle Hori vous accompagne c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
I'm : bizarre
Emploi/loisirs : jouer aux jeux
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptySam 8 Jan - 16:05

Aki attendait toujours en compagnie de Yû devant la porte sans dire un seul mot depuis quelles étaient arrivées ici. Elle avait toutefois posé sa valise à côté d'elle mais, elle avait gardé son pot de rose contre elle histoire de se réconforter un peu. Les minutes passèrent sans que l'une ou l'autre ne bouge quand soudain, Aki sursauta lorsque la porte s'ouvrit laissant apparaître un homme qui sortait du bureau. Lorsque se dernier ce retourna, elle fut étonnée de voir à quel point il avait l'air joyeux. Le regard de la jeune fille fut attirée par un dossier qu'il tenait entre ses mains. Aki se demanda se que ce dossier pouvait bien contenir et, elle fut si perdu dans ses pensées qu'elle n'écouta que la fin de ce qu'il disait. Aki reporta son attention sur lui et vit qu'il la regardait et qu'il avait ouvert le dossier. Elle les fixa tous deux puis, elle dit vaguement d'un air perdu:

-Oui c'est bien ça... Et vous? Vous êtes qui? Et c'est quoi ce dossier?

Aki ressera le pot de fleur contre elle et continua de le regarder sans rien dire de plus attendant que ce dernier ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptyDim 23 Jan - 16:53

Je ne savais plus où me mettre, quand la dirlo est comme ça.

*Mon dieu, c'est la première fois que je vois Mr. Kojima dans cet état !!! oO*

Mes yeux passaient du professeur à la nouvelle arrivant. Je sentis le rouge me monter aux joues, comme toujours quand je ne me sentais pas à ma place je rougissais. Aki semblais vraiment perdue. Je décidai donc de prendre la parole pour lui expliquer que Mr. Kojima était le prof de mode. Mais il était aussi comme le bras droit de notre chère directrice qui semble pour le moment pas en état moral de nous recevoir. Je cherchai le regard de Mr. Kojima pour qu'il comprennent que je tentais d'arranger les choses et non pas lui donner le mauvais rôle. j'eus l'impression que j'avais raté...

*Kuso !! [merde]*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptyLun 31 Jan - 20:59

Mr kojima posat ses grands yeus bleu sur la nouvelle avec curiosité, c'était la première fois qu'un élève ce montré curieux envers son dossier, Mr kojima comprit très vite pourquoi. Il fit un sourire très chaleureux et charmeur a Mlle Akiza, et dit :

- Votre chambre est la numero 1 Mlle Akiza.

Il posat ensuite sa main sur le crane de Yu et se penchat vers elle avec un grand sourire, et lui dit:

- Ne soyez pas géné voyons! Même si celà vous va a ravir!

Puis il tournat des talons, fit une halte à coté d'Akiza Izayoi, et lui a voit basse:

- Il y a principalement des information sur votre cursus scolaire, mais un peu aussi sur votre vie, et je dois avouer qu'a mon avis si la directrice vous a accesptez aussi vite dans votre école, c'est surment car elle a eut envie de vous aidez! De plus vous etes loin d'être la seul chose étrange qu'abrite cette établissement.

Il avait parlé très rapidement, et avez donc fait une très bref pose a coté de la jeune fille, il sourit et continua son chemin.
[Dsl pour les fautes, mais je suis préssé, et je voulais répondre quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
I'm : bizarre
Emploi/loisirs : jouer aux jeux
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptyMar 1 Fév - 20:45

Aki n'avez pas bougé d'un pouce et, elle ne fesait pas attention à ce qui se passait autour d'elle tellement qu'elle était attirée par ce dossier. Malgrès son intérêt, elle sortie quand même de sa "rêverie" lorsque la voix de Mr Kojima lui parviens aux oreilles lui annonçant sa chambre. Aki fit un bref signe de tête puis, elle le fixa comme pour l'obliger à parler. Ce dernier s'arrêta un instant très court à côté d'elle et lui répondit enfin avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé. La jeune fille le regarda en silence, et, elle pensa:

*Tu parles de chose étrange...*

Aki laissa ses pensées de côté, puis, elle reporta son attention sur Yû qui de toute évidence ne savait plus où se mettre après tout ce qui venait de se passer. Elle fit comme si de rien n'était et, elle lui demanda simplement:

-Dit moi... Qu'est-ce qu'il a voulu dire par "je suis loin d'être la seule chose d'étrange?" Dit comme ça, on se croirait plus dans une sorte d'hôpital ou je ne sais quoi plutôt qu'à une école...

Aki ferma les yeux et revis brièvement son passé puis, elle soupira en attendant qu'elle ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptySam 5 Fév - 23:41

Je me suis mise à passer d'un pied sur l'autre. Je détestais qu'on pose sa main sur ma tête me montrant que j'étais de petite taille.

- Par "chose étrange" il voulais dire que ce pensionnat est loin d'être normal. Tu t'en rendra compte quand tu croisera Chibi Totoro, une petite boule de poile blanche !!

Je ne savais plus quoi dire, je n'avais plus qu'une chose en tête aller me coucher ou faire un saut dans une piscine. Je me dirigeai donc vers le couloir menant vers les chambre. J'invitai Aki a me suivre. Une fois arrivé devant sa porte de la laissai s'installait :

- De l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
I'm : bizarre
Emploi/loisirs : jouer aux jeux
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza EmptyLun 21 Fév - 16:15

Aki écouta silencieusement les explications de Yû et lorsqu'elle eu fini, Aki parut totalement désorientée.

-Une... Boule de poile... Blanche?

Aki vit Yû qui l'invitée à la suivre ce qu'elle fit. Elles marchèrent pendant un moment dans le couloir tout en pensant à ce qu'elle et Mr Kojima lui avaient dit.

*Effectivement... Cette endroit est vraiment étrange... Au moins... Les problèmes du passé ne ressurgiront pas... Du moins je l'espère...*

Aki était perdu dans ses pensées si bien qu'elle manqua de rentrer dans Yû qui c'était arrêtée devant la porte qui menait à la chambre. Après être rentrées, Yû lui demanda si elle voulait de l'aide. Aki posa ses affaires par terre et lui dit tout bas:

-Si ça ne te dérange pas... Je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akiza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akiza   Arrivée d'Akiza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Shirayuki
» Suite de l'arrivée des Frangins
» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
» L'arrivée d'Adréalyn [sujet clos]
» arrivée des frangins !!! [Sujet Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Devant le pensionnat-
Sauter vers: