Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Arrivée de Shirayuki EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Arrivée de Shirayuki EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Arrivée de Shirayuki EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Arrivée de Shirayuki EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Arrivée de Shirayuki EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Arrivée de Shirayuki EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Arrivée de Shirayuki EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Arrivée de Shirayuki EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Arrivée de Shirayuki EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Shirayuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Shirayuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Shirayuki   Arrivée de Shirayuki EmptyJeu 21 Mai - 12:10

Shirayuki venait tout juste d'arriver devant le long escalier qui menait au pensionnat. La jeune fille qui avait comme à son habitude une sucette dans sa bouche continuait de la déguster tout en regardant l'impressionnant escalier. Elle qui avait l'air endormie et complétement ailleurs à cause du trajet se vit revenir de force à la réalité. Elle passa sa main dans ses cheveux comme pour les dégager de ses épaules, mais soudain, elle sentie sa ma passer dans le vide. Shirayuki surprise regarda sa main puis, tout en baissant lentement sa tête, elle vit à ses pieds ses mèches de cheveux éparpillés ainsi que le petit couteau qu'elle avait utilisé pour les couper. Le jeune fille resta un moment comme ça à contempler le sol comme si elle venait de voir quelque chose d'incroyable.
*C'est donc ici que va commencer ma toute nouvelle vie...*
Après quelques minutes de silence, Shirayuki qui était perdu dans ses pensées retrouva ses esprits, puis ne sachant combien de temps elle était ici à rêvasser, elle attrapa sa valise et commença à monter les marches d'un pas assuré.
Lorsqu'elle fut à mi-chemin, elle s'arrêta et après avoir callé sa valise contre les marches, elle s'assit à côté et admira le paysage qui était bien différent de chez elle. Shirayuki se sentie un peu fatiguée, elle tomba sur le côté s'étallant de tout son long sur la marche et s'endormie sans s'en rendre compte.
A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Shirayuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shirayuki   Arrivée de Shirayuki EmptyMar 26 Mai - 22:33

Misa qui avait fini de s'installer dans sa nouvelle chambre, décida de visiter un peu mieux le pensionnat, alors qu'elle descendait les marches, elle arrêta de justesse son pied qui allait écraser cette chose toute mignonne qui s'était étalée de tout son long sur une marche d'escalier.

*Tiens qu'est-ce qu'elle fait là? elle n'a pas de chambre...elle vient d'arriver apparemment vu que sa valise est là, à moins qu'elle ne se soit déjà faite virer de sa chambre par ses colocs...*


Misa intriguée alla remuer la jeune fille histoire de la réveiller sans trop lui faire peur.

-...coucou toi...qu'est-ce que tu fais là? Tu dois pas être bien ! Tu n'as pas d'endroit ou dormir? Tu peux venir dans ma chambre j'ai plein de lits non utilisés je pense que la directrice ne dira rien si tu viens finir ta nuit dans ma chambre

*j'espère que je lui ai pas fait trop peur, j'ai pas l'habitude de sourire au gens mais elle était tellement mignonne comme ça sur sa marche!*
A
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shirayuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shirayuki
» Arrivée d'Akiza
» Suite de l'arrivée des Frangins
» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
» L'arrivée d'Adréalyn [sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Devant le pensionnat-
Sauter vers: