Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Phantomhive

Yui Phantomhive


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
I'm : somthing you don't understand
Humeur : Menaçante
Date d'inscription : 13/03/2010

L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive   L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyVen 19 Mar - 18:41

Yui avait horreur des transports en communs, c'est donc dans la voiture de son chauffeur que celle-ci arrivât. Une magnifique berline noir aux vitres teintées s'arrêta devant l'entré du pensionnat. Son chauffeur voulut comme à son habitude porter les bagages de madame jusqu'à ça chambre, mais Yui refusa, elle voulait se faire discrète et devait apprendre à se débrouiller toute seule maintenant. Elle remercia son chauffeur puis se dirigea vers le pensionnat...

*gniiiiiii, ciel qu'elles sont lourdes ses valises!...ça parait plus léger sur le dos de mon chauffeur...pfff c'est encore loin le pensionnat -_- j'aurais mieux fait de laisser porter mon chauffeur finalement...*

Yui d'habitude grognait quand on abimait ses joli valises de luxe, mais maintenant que c'est elle qui devait les porter, elle n'avait aucun remords à faire trainer celle ci sur le gravier afin d'alléger l'effort physique.
10min et 2m plus tard, Yui regrettait amèrement la proposition de son chauffeur, elle regarda autour d'elle et vit un arbre. Yui abandonna donc ses valises en plein milieu du chemin et alla s'installer à l'ombre de l'arbre.


*pfff vraiment...si mes ancêtres me voyaient dans une telle situation, j'aurai depuis longtemps était reniée...je fais quoi maintenant?*

Épuisée par le voyage sur les confortables sièges de la berline, Yui se laissa aller à la rêverie. Mais quelque chose vint interrompre son assoupissement...
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Nagasaki

Juzo Nagasaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive   L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptySam 17 Avr - 22:23

Juzo venait de faire un tours dans la ville avoisinant la pension, il portait en se jour ses éternelles lunettes de soleil, elle soutenaient ses long cheveux fin et noir de geais. Cela étant son visage pâle était mis en valeur par se cadre de nuit. Il portait un pantalon de soie coupe slim et une veste sans côl entrouverte les deux dans les tons noir. Sous la veste on pouvait voir un débardeur Marcel®️ blanc. Il marchait de sa démarche chaloupé en direction du grand escalier qui permettait accéder au grand portail de la pension Kan'ji. Avant qu'il n'arrive à ce fameux escalier il rencontra une jeune fille sur le bord du chemin, qui semblait être essoufflée. Elle avait à ses côtés des valise, ce qui laissait savoir qu'elle était nouvelle dans la pension vers laquelle il se dirigeait. La voyant dans cet état il ne put repousser les pensées qui affluaient en nombre, de plus en plus... Excitantes !

*Une jeune et jolie fille inconnue, toute essoufflée qui me regarde avec un regard pénétrant !! Oh... que de pensées plus belles les unes que les autres. J'espère qu'elle prendra option Latin !! *

- Ave jeune demoiselle, vous semblé avoir besoin d'un peu d'aide !

Juzo lui fit le sourire. Celui qu'il garde pour les grandes dames de la hautes société. Puis attrapant les valises de la jeune fille et cachant l'effort qu'il devait procurer pour toutes les soulever,il se mit à parler à la jeune fille du Latin. Si elle voulait en faire cette année ? Si elle en avait déjà fait ? Y connaissait-elle quelque chose ? et toute autre question qui permettent de lancer une discution. Sa préféré : le Latin.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Phantomhive

Yui Phantomhive


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
I'm : somthing you don't understand
Humeur : Menaçante
Date d'inscription : 13/03/2010

L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive   L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyLun 19 Avr - 15:10

Alors que Yui était dans ses pensées, une ombre s'approcha d'elle, elle ouvrit son oeil qui n'etait pas dissimulé sous le cache-oeil, et planta son regard bleu d'acier dans celui qui lui faisait face.

- Ave jeune demoiselle, vous semblé avoir besoin d'un peu d'aide !

A ses mots, Yui se releva avec grâce et frotta ses vêtements afin d'éliminer la moindre trace de poussière.

-hum, hum...Bonjour, je me nomme Yui, Yui Phant...elle se tut avant de finir de prononcer son nom de famille.

*qu'elle imbécile! il ne faut pas qu'il connaisse mon nom, il connait peut être la riche et noble situation de celle ci...*

-Vous êtes donc professeur de latin? Ma mère me faisait prendre des cours de latin, mais je m'arrangeais toujours pour y échapper, cette professeur particulière était agaçante et je ne daignais pas lui accorder de mon précieux temps. Mais peut être qu'avec vous cela sera diffèrent.

Yui laissait porter ses bagages par cet inconnu, elle se contentait d'arpenter à ses cotes jusqu'à escalier. Yui ne savait pas sourire, et paraissait de ce fait toujours inamicale, alors que derriere ce masque se cachait une jeune fille attendrissante et aimante.

*Ce jeune homme à l'allure noble, et pourtant il se contraint à porter mes valises, étrange...Dans notre monde les cheveux longs pour les hommes sont très mal vu, pourtant cela lui va parfaitement, cet homme est intriguant...*

Yui marchait patiament aux cotés de cet inconnu mais ne pouvait s'empecher de le detailler, tout lui paraissait chez lui vulgaire et pourtant harmonieux, elle etait captivée par cet étrange homme.

-Au faite quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Nagasaki

Juzo Nagasaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive   L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive EmptyDim 23 Jan - 17:15

Juzo fût fort étonné qu'une élève prenne la peine de lui demander son nom, une élève aillant fait du Latin qui plus est. Un sourire invisiblement pervers apparut sur ses lèvres fines. Il ne savait s'il devait le lui dire maintenant ou plus tard devant la classe entière.

- Mon nom est M. Nagasaki, bien sûr je ne vous dévoile pas mon prénom. En tant qu'élève vous ne pouvez connaitre le prénom de vos professeur. Bien sûr je n'ai jamais compris pourquoi mais cela étant, vous n'en saurez pas plus.

Juzo lui adressa une seconde fois le sourire. Il sentit ses bras trembler sous l'effort et le poids des valises. Il accéléra imperceptiblement le rythme du pas. Après être arrivé au sommet de l'escalier M.nagasaki posa les affaires de la demoiselle pour ouvrir les portes du portail et la laisser passer

*Eli ["Dieu" en latin] !! J'ai hâte de la voir porté l'uniforme féminin de la pension !!*

- Vous voici dans la pension Kan'ji.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive   L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Mademoiselle Yui Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Devant le pensionnat-
Sauter vers: