Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh! un bar? mais que fait tu là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyMer 17 Juin - 12:34

Lors d'une belle après-midi ensoleillée Angie était parti faire un tour en ville s'ennuyant au pensionnat. Angie était vétu d'une mini-jupe en jean sur laquelle pendait deux bretelles rouges, elle avait mit des bas noirs transparents, la manière dont elle les avait mit laissait voir le haut du bas et même une bande de cuisse avant que la jupe ne cache le reste, Elle avait un haut rouge foncé orné de dessin gribouillage et écriture diverse, son haut était légèrement décoleté sans que ce soit trop provoquant. Et pour finir elle avait des rangers en cuir noir pas entièrement fermées. Et c'est alors qu'elle déambulait ainsi en ville qu'elle remarqua....

- Oh! Un bar !!

Hé, oui un bar. Il était là depuis peu de temps, Angie qui avait une passion pour les Mojito et la bière décida donc d'éntrer dedans. Elle passa la porte et se dirigea vers le comptoire, un homme brun était dos à elle en train d'éssuyer des verres. Mais Angie ne le remarqua pas tout de suite... Elle était occupée a regarder la décoration du Bar. C'était magnifique et coloré, le comptoire était en bois avec des sièges en bois eux aussi, ils paressaient anciens, mais étaient en très bon état. Angie passa sa paume sur le bois du comptoire... Elle était ravie, ce lieux était chalereux et magnifique, un beau sourire s'étandit sur son visage. Tandis qu'elle faisait toujours glisser sa main sur le comptoire l'homme dos à elle derrière le comptoire se retourna.
A


Dernière édition par Angie le Ven 3 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyno
Notre barman adoré =)
Keyno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyJeu 18 Juin - 22:07

Keyno avait entendu des bruits de pas.

*Si c'est une fille je lui offre un coup, si un mec je lui mets un coup*

Coup de bol, c'était un truc avec des seins. La journée était bien partie pour le robuste Keyno.
La jeune fille en question avait passé sa main tout le long du comptoire. Keyno en déduisit que c'était une personne douce et malicieuse. Il aurait bien aimé qu'elle lui fasse la même chose (sur le dos par exemple...)

- Je vous sert quelque chose mademoiselle ?

Demanda le barman avec un regard aguicheur.
Mais alors qu'il tendait main vers un verre, il s'apperçut qu'il avait oublié de faire une carte de boissons.
Il réfléchit donc à toute allure :

- Vous êtes ma première cliente, et je n'ai pas fait de carte pour montrer l'étendue de mon savoir-faire en matière d'alcool. Je vais donc vous faire une proposition.
Je vais vous concocter un panel de boissons gratuites !
Mais !
Tout cela se passera demain...
Je vous explique : revenez avec une ou deux amies et vous viendrez goûter à tous les coktails que je sais faire afin de faire une sélection pour constituer ma carte.
Par contre, ne rêvez pas, c'est moi qui fixe les prix.
Qu'est ce que tu en penses minette ?
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyJeu 18 Juin - 22:25




Alors qu'Angie était toujours concentrée à contempler le comptoir, elle entendit une voix masculine lui demander :

- Je vous sert quelque chose mademoiselle ?

Angie stoppa son geste gardant cependant sa main posée délicatement sur le comptoirs, elle voulais garder le contact doux du bois contre sa main. Elle releva la tête posant enfin son regard sur le barman et c'est alors que sa mâchoire faillie se décrocher de sa bouche. Le barman était beau mais surtout très sexy ce qu'Angie remarqua aisément!

*Oula!! Je sens que je vais passer beaucoup de temps ici moi!! =P*

Angie cligna plusieurs fois des yeux avant de réussir à reprendre le contrôle de ses pensées et surtout de son corps. Elle écouta le barman faire sa proposition, pendant qu'il lui parlais Angie se concentrait pour garder son regard fixé sur le visage du jeune homme et non sur son torse visible légèrement, car l'encolure de sa chemise était ouverte. Quand il eut finit Angie se dit qu'elle devrait peut-être répondre. Elle finit donc par dire :

- Ok pour demain!! !! Et en ce qui concerne aujourd'hui je pourrais avoir un Mojito ??


A la fin de sa phrase Angie lui fit un de ses beaux et grands sourires charmeurs!! Elle s'assit sur un des sièges du comptoir et s'accouda sur le comptoir posant son menton sur sa main gauche.
A


Dernière édition par Angie le Ven 3 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyno
Notre barman adoré =)
Keyno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyMer 1 Juil - 19:08

Keyno regarda le regard de sa première cliente changer en quelques secondes : interrogation, surprise et envoutement. Très imbus de lui-même (ce qu'il ne s'avouera jamais) keyno bomba le torse et attrapa fièrement une immense flûte de champagne.

*Pour celle-là un coktaïl de surprise et de grâce !*

- Bien sûr ma petite dame...

Suivi d'un clin d'oeil (bien entendu)
Il fit tourner la flûte entre ses doigts et faillis la faire tomber par terre.

*Hop là ! Foire pas ton entrée coco, tu vas tout foirer !*

Reprennant son appuis sur ses deux pieds, Keyno s'empêcha de loucher en regardant sa flûte. Il se répeta mentalement la recette du mojito.
Il attrapa sa bouteille de rhum et remplis généreusement le verre de cristal dans lequel il ajouta ensuite de l'eau gazeuse. Il sentit sur lui le regard de sa cliente et se demanda s'il devait lui expliquer deux trois trucs ou la laisser s'extasier devant un verre a moitié vide (ou à moitié plein) et une bouteille d'alcool.

*Il en faut, peu.... *

Mais alors qu'il se remémorait qu'il fallait ajouter du sucre en poudre il faillis pousser un juron. Et oui, il fallait un sheeker ! La petite nana lui ferait-elle de l'effet ? Bon, il ajouta le jus d'un demi-citron vert, quelques feuilles de menthe et les deux cuillères de sucre. Il planta dans le verre un mélangeur et secoua vivement le liquide, ce qui créa une octueuse mousse causée par l'eau pétillante et l'alcool.

*Ouf, sauvé !*

- Et un mojito pour la demoiselle ! Je vous mets quoi avec, des chips ou des chocolats ?
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyVen 28 Aoû - 15:33

Angie était absorbée par Kenyo, et non pas par ce qu'il faisait c'est pour quoi elle ne remarqua à aucun moment les légers problèmes habilement ratrapés auxquels il eut affaire. Elle faisait attention à faire en sorte d'être discrète dans sa manière de regarder Keyno. Soudain Angie secoua légerement la tête et se mit à explorer d'un regard vague le bar.

* Ah!! Mais qu'est-ce que je fait un peu de tenue tout de même!*

Elle arriva à se reconcentrer et à cesser casiment de "matter" le beau barman. Et tandis qu'elle continuait de contempler la décoration intérieure du bar. Kenyo lui finit son cocktail et s'adressa à la jeune fille de sa voix grave et envoutante. Angie écouta ce qu'il disait de manière lointaine mais tout son corps frissona et s'éveilla quand il prononça ce mot, si doux aux oreilles de la jeune fille : "chocolat"!
Elle lui répondit imédiatement avec un enthousiasme presque palpable:

- Des chocolats sans aucunes hésitaions!!!! Very Happy

* Gourmandise mon ami, mon amour!!!! *
A
Revenir en haut Aller en bas
Keyno
Notre barman adoré =)
Keyno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyJeu 3 Sep - 9:08

Keyno s'attendait à la réponse d'Angie, et d'ailleurs il n'avait pas de chips, juste des cacauettes à trois francs six sous et dont la date de validité était sans doute passée depuis belle lurette. Il se pencha donc et saisit une petite boîte de chocolats et l'ouvrit sous les yeux d'Angie

*La caverne d'Ali Baba !*

En effet, il y avait des milliers de petits chocolats noir, au lait, blanc, praliné, fourré, aux noisettes... Il savait fendre le coeur de ses clientes en ouvrant et en refermant cette boîte. D'ailleurs, il avait pour habitude de choisir lui même les chocolats qu'il donnait et le nombre. Il faisait ainsi des injustices, de la jalousie et des flattées.

*Rien de mieux que des chocolats pour obtenir un baiser...*

Il attrapa délicatement un chocolat au lait, un chocolat praliné à la cerise et un troisième qu'il appelle "surprise", car on se sait jamais ce qui se cache sous une petite couche de floncon de noix de coco.

- Et voila mademoiselle, à déguster lentement.

(clin d'oeil)
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptySam 5 Sep - 16:12

Lorsque Angie vit la magnifique boîte de chocolat, elle eut envie de plonger dans ce délice de chocolats rafinés, aux délicats parfums... Elle s'accouda au bar regardant avec attention les chocolat que Keyno allait lui donner. Par un réflexe gourmand la jeune fille se mordit le bord de la lèvre inférieur de manière très sexy. Mais elle ne se rendait pas compte de l'image qu'elle renvoyait, seul les petits chocolats et les mains de Keyno intéressaient, alors la jeune fille. Quand enfin il eut finit de sélectionner les trois chocolats de la jeune fille il dit de sa voix enivrante :

- Et voila mademoiselle, à déguster lentement.

Angie ne répondit pas tout de suite se délectant de ce moment d'intense gourmandise. Elle avez observé avec grande attention les trois chocolats qu'il avait sélectionné pour elle. Enfin elle relacha la pression de ses dents sur sa lèvre, et releva la tête avec un jolie sourire. Elle dit a son interlocuteur :

- Merci! , vous pouvez m'appeller Angie!

Elle avait prit le soin habituel de prononcer son prénom à l'Anglaise.
Angie ce décida à prendre le chocolat au lait classique et a le laisser doucement fondre dans sa bouche. Quand le chocolat ce fut entièrement dissous, mais que le gout emplissait toujours sa bouche, elle bu une gorgée de son mojito.
A
Revenir en haut Aller en bas
Keyno
Notre barman adoré =)
Keyno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyLun 7 Sep - 8:16

Keyno avait bien remarqué que sa jolie cliente s'émerveillait devant sa boîte à trésors. C'est pourquoi il attendit qu'elle mit son premier chocolat dans sa bouche avant de la ranger, car il en avait déjà fait pleurer en sortant puis rangeant cette boîte sans ne rien donner.

*Ha ha ! Cette boîte c'est mon arme secrète !!!*

Car effectivement, Angie lui demanda de l'appeler par son prénom, première étape réussie (et avec grand succès).
N'ayant rien d'autre à faire, Keyno tira un tabouret et s'installa pour regarder Angie se délecter. Comme il l'avait parié, elle commença par le chocolat au lait ; mais le choix du second était plus subtil : si elle commençait par le chocolat fourré c'est qu'elle considérait le chocolat surprise comme le meilleur, et donc qu'elle avait confiance en lui ! Car si elle prenait d'abord celui enrobé à la noix de coco cela signifiait qu'elle pourrait se rattraper sur l'autre en cas de déception.
Enfin bref, toute une stratégie pour découvrir la personalité de ses clientes par de malheureux petits chocolats (que Keyno faisait lui même !).

- Et moi je suis Keyno le barman, tu me trouveras toujours ici en cas de besoin.

Keyno laissa traîner le mot "besoin", car il n'avait pas raté la jolie moue qu'avait faite Angie en observant ses chocolats. et ça n'avait pas manqué d'augmenter son intérêt pour elle...
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptySam 19 Sep - 16:56

Angie prit à nouveau une gorgée de son Mojito et fit un de ses plus beau sourire à Keyno. elle réfléchissait au sens caché que le mot "besoin" pouvez cacher... Au bout de quelques minutes elle abandonna et tourna sa tête vers Keyno, qui s'était assit à coté d'elle, en tournant le tête elle fut immédiatement attirée à la vue de son torse apparent en haut de sa chemise pas entièrement fermée...

* Waaah!!! J'aimerais bien le voir sans sa chemise!! Oh! un bar? mais que fait tu là ? Icon_razz*

Sa réflexion, eut pour effet de lui faire rapidement relever les yeux vers le visage du beau barman, et tandis que les joues de la jeunes filles s'empourprèrent légerement. Pour combler sa gêne elle lui demanda :

- Dites, j'hésite au niveau des chocolats à votre avis, je prend le praliné en premier ou bien le surprise?!
A
Revenir en haut Aller en bas
Keyno
Notre barman adoré =)
Keyno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyDim 20 Sep - 15:20

Keyno avait bien vu qu'il plaisait à la jeune fille. Ses joues empourprées et ses yeux enjoleurs l'avaient trahis.

*Ah, si j'avais su j'aurais mis ma chemise transparente. Tant pis, je la mettrai demain pour mon concours...*

Keyno était satisfait de l'alchimie qu'il y avait entre lui et sa cliente : il se sentait prédateur d'une bien jolie gazelle. Mais il savait que l'admiration des étudiantes pouvaient être infinie sans pour autant qu'il ne se passe quelque chose ensuite. Mais il chassa cette pensée de sa tête, profitant d'être le roi du monde de cette délicieuse créature.
Mais alors qu'il se perdait dans ses pensées, Angie lui posa une question surprenante.

- Dites, j'hésite au niveau des chocolats à votre avis, je prend le praliné en premier ou bien le surprise?!

C'était bien la première fois qu'une cliente demandait l'avis de Keyno pour les chocolats. D'habitude, il se délectait de regarder l'hésitation silencieuse des jeunes filles. Mais là, ça ne se passa pas comme ça.
Pendant un quart de seconde, il ne sut quoi faire. Puis une idée lui vint.
Lentement, il se redressa et tendis le bras vers les chocolats d'Angie, posés soigneusement devant elle. Délicatement il saisit celui enrobé de flocon de noix de coco et le porta à ses lèvres. Il en croqua un petit morceau : c'était un chocolat au caramel salé, enrobant une noisette grillée.
Il se tourna vers Angie et approcha le chocolat de ses petites lèvres roses.

- Prend celui-ci...
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyLun 26 Oct - 18:40

Angie observa avec attention Keyno prendre un de ses chocolats, et elle eut quand elle le vit en un premier temps croquer dans son chocolat, une envie folle de pleurer, surtout qu'il avait l'air vachement bon. Quand Keyno approcha le reste du chocolat vers les lèvres de la jeune fille son visage se réilluminat, elle croqua à son tours dans le chocolat que lui tendait Keyno, Angie qui en plus d'être une grande fan de chocolats adorait aussi le caramel fut totalement conquise lorsque ses papilles sentient le caramel salé. Angie se délecta de son chocolat les yeux fermés puis quand il se fut entièrement dissout dans sa bouche elle r'ouvrit les yeux et sourit à Keyno tout en le remerciant. Ell bu ensuite une nouvelle gorgée de son mojito puis encore une autre... Elle reposa ensuite son verre sur le comptoire et regarda tout le bar d'un vaste coup d'oeil.

- J'adore les bars, c'est un lieux ou j'aime passer du temps et je dois avouer que votre bar est entré dans un de mes préférés, car je le trouve extrèmement vivant!
A
Revenir en haut Aller en bas
Keyno
Notre barman adoré =)
Keyno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyJeu 5 Nov - 14:10

Angie dégusta son chocolat lentement et les yeux fermés. Keyno pu l'observer à son aise. Mais bien vite, elle revint à elle et lui dit qu'elle appréciait son bar parce qu'il était...

*Vivant ? Mais il n'y a personne aujourd'hui ? Heu... elle se moque de moi là?*

Keyno se redressa car sentait qu'il avait des fourmis dans les jambes et retourna derrière son comtoire. Il entreprit de faire ce que tous les barmans digne de ce nom faisant : essuyer des verres. Keyno espérait trouver un sujet de discussion rapidement car il n'avait pas beaucoup de vaisselle qui l'attendait. Evidemment : il n'y avait eu presque aucun client dans la journée !

*Et bin je vais boire un coup !*

Mais alors qu'il tendait la main vers une bouteille de saké il se remémora difficilement une boisson gazeuse qu'il aimait particulièrement bien qu'elle ne soit pas japonaise. Un truc dont il ne se souvenait plus le nom...

*Une bierre !*

Un mouvement suffit pour s'emparer d'une bouteille et la capsuler avec... les dents (on fait ce qu'on peut).

- Tchin !

*Bon il serait temps de parler là non ? Elle apprécierait que je lui parle de ma collection d'insecte ?*
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptySam 6 Fév - 22:58

Angie avait suivit attentivement les mouvement de Keyno tout en cherchant interieurment un sujet de conversation! Hélas elle n'avait rien trouvé de bien palpitant à dire. et pour finir la seul chose qu'elle trouva a dire fut lorsque Keyno trinquat avec elle. Elle dit juste avec un de ses beau sourire charmeur:

- Kampai!! [santé]

Mais après cela Keyno semblait plongé dans une reflexion intense et inconnu! Angie ne trouvé toujours rien à dire du coup elle se contentait de regardé à tour de role, Keyno, le comptoire, les bouteilles derrière le comptoire,... et d'autres endroit divers et variées du Bar! Soudain Angie fut comme électrifié.

* D'ou moi Angie, je n'arrive à trouvé de sujet de discution?! C'est vrai qu'il est tout de même extrèmement bien goalé et avec un visage largement attrayant, tout comme l'ouverture de sa chemise d'ailleur!! Mais tout de même un peu de respect pour moi même!!!*

Ce qui venait d'electrocufié Angie est vous l'avait compris l'intimidation qui l'avait gagné!! Mais évidament la jeune fille reprit vite du poile de la bête, et lui lança donc, après avoir finit son mojito cul sec:

- Allé une mousse pour moi aussi, s'il te plait!!
Te voir en boire une m'a rappelé à quel point j'adore ça!!
et dit moi! Ca me titille l'esprit depuis tout à l'heure, tu as quel age?! Car d'un côté tu parrait jeune mais de l'autres tu peux pas être si jeune que ça vu que tu es le patron du bar!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyno
Notre barman adoré =)
Keyno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyDim 21 Fév - 17:16

Après qu'un troupeau d'ange soit passé. Angie adressa enfin la parole à Keyno. Elle parlait très vite et il fallut quelques secondes au barman pour comprendre qu'elle s'adressait à lui, saisir l'intégralité du message et ne pas rougir face au mignon sourire qu'elle lui fit.

-Euuuuh j'ai 23 ans.
*Super sexe, bravo couilllon !

Keyno se mit alors de nouveau derrière le comptoire et commença à servir Angie tout en parlant.

- En fait j'ai arrêté très vite les études. C'est pour ça que je travaille déjà.
Et toi, quel âge as tu ?

D'un regard, il l'incita à répondre tout en lui glissant une bierre
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? EmptyMar 16 Mar - 21:04

Un léger rire sortie de la bouche de la jeune Angie. La manière dont Keyno lui avait répondu l'avait beaucoup amusé! Et c'est pour cette raison qu'elle ne put s'ampécher de rire, en temps normale Angie est quelqu'un de joviale qui rit donc beaucoup mais tout de même cette fois ci son rire n'était pas tout à fait naturels, le mojito qu'elle avait presque fini y était pour quelque chose. Angie étant trsè fine, et n'ayant pas mangé depuis quelque heurs(sauf les quelques chocolat), et c'est pourquoi l'alcool ce faisait déjà sentir dans son comportement, et ses réactions.
Angie n'avait pas bu de bière de puis un sacré bout de temps, enfin à ses yeux, elle n'avait en faite pas bu de bière depuis 1mois, peu-être même un peu moins. Elle fut donc extrèmement satisfaite lorsque Keyno posat sont demi sur le comptoire du bar. Angie lui fit un large sourire, prit sa bière bu une grande gorgé la voluptua puis elle vida casi entièrement sa bière. Enfin elle reposat le verre sur le comptoire.
C'est alors que Keyno lui adressa la parole:

- En fait j'ai arrêté très vite les études. C'est pour ça que je travaille déjà.
Et toi, quel âge as tu ?


Angie ne saisi pas tout de suite le sens de sa phrase, elle resta donc les sourcils froncé quelque seconde puis lui dit avec un grand sourire :

- J'ai 17 ans!

Et suite à cette annonce elle fini sa bière et lui en redemanda une. Tandis Que Kyno remplissé une nouveau verre, une question lui vint à l'esprit!!

- Le bar ferme à quel heur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Oh! un bar? mais que fait tu là ?   Oh! un bar? mais que fait tu là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! un bar? mais que fait tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: La ville et ses allentours :: Le Bar :: Le comptoire-
Sauter vers: