Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !   Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyMer 17 Juin - 12:23

Enfin... angie était devant la porte ou il y avait écrit "chambre 1". Un grand sourire s'étendit sur son visage, elle mit la main sur la poignée et pénétra dans la pièce ! Elle détailla la jeune fille qui était sur un lit de sa nouvelle chambre, elle était brune avec un style bien a elle ce qui plus tout de suite à Angie. angie dévisagea la jeune fille et lui dit :

- Hello !!!!!

Après avoir salué avec un hochement de tête et un sourire sympatique la jeune fille Angie s'approcha d'un lit et lâcha toutes ses affaires. Puis elle se retourna et s'approcha de la brunette, elle lui tendit la main amicalement, en espoire d'une poingnée de main de bienvenu et dit :

- Je m'appelle Angie !
A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !   Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyMer 17 Juin - 13:56

Misa qui après sa petite sieste, cherchait désespérément son mini totoro, fut stoppée dans ses investigations par une nouvelle colonisatrice.

-HELLO !!!!!cria celle-ci

* Shocked elle m'a fait peur! ...pourquoi elle cri comme ça? chui pas sourde...enfin je crois pas *


Misa prise au dépourvu lui adressa avec de grands yeux interrogateur un timide bonjour.
La jeune fille se rapprocha d'elle et lui tendit la main en guise de salutation, Misa la serra doucement de sa main froide.


- Je m'appelle Angie !

*tiens c'est sympa comme prénom*

Misa ajouta de sa voie mélancolique et douce, qui avait pour habitude de faire fuir les gens tellement elle respirait la tristesse

-enchantée Angie, moi je me nomme Misa, j'espère que tu as fais bon voyage jusqu'au pensionnat.

*tiens elle s'est pas enfuie...peut etre parce que j'ai ajouté un petit sourire cette fois?*
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !   Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyJeu 18 Juin - 13:17

Angie était très heureuse de ne pas être la seule dans cette chambre, et en plus malgré l'air froid de Misa elle avait l'air gentille. La jeune fille détailla avec attention la tenue de Misa. Puis avec un sourire elle lui dit :

- J'adore comment tu t'habilles!!!! C'est originale et magnifique. Et oui j'ai fait bon voyage et puis je me suis déjà fait un ami qui est pion ici!!

Il y eut un silence qu'Angie ne tarda guerre à briser en disant :

- Et toi alors t'as déjà rencontré du monde ici?!
A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !   Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyJeu 18 Juin - 13:40

- J'adore comment tu t'habilles!!!! C'est originale et magnifique. Et oui j'ai fait bon voyage et puis je me suis déjà fait un ami qui est pion ici!!

- Et toi alors t'as déjà rencontré du monde ici?!


Misa fut extrêmement surprise, c'était la première fois qu'on lui faisait un compliment, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un grand sourire, chose qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de faire, mais elle était tellement heureuse de cette rencontre.

-humm....Merci beaucoup pour le compliment, ça me fait vraiment plaisir ^^ ! ...c'est pratique si tu t'es faite ami avec le pion...ça peut toujours servir à un moment ou un autre =D

*haw....j'hésite à lui répondre pour ce qui est de mes rencontres...elle risquerait de me prendre pour une folle si je lui parle de mini totoro...surtout si je lui dis qu'il parle =_=' *

-he bien....à part la directrice et à présent toi...j'ai fais la rencontre d'une petite boule de poil blanche, elle s'était endormie à mes cotés mais à mon réveil impossible de la retrouver...c'est la bébête du pensionnat je crois...

*je lui parlerais plus tard de mon araignée, je ne tiens pas à l'effrayer dés le début...*
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !   Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyJeu 18 Juin - 21:33

Anige fut vraiment heureuse quand elle vit le grand sourire de Misa. Elle rigola sur la remarque de Misa à propos de l'utilité de connaître un pion et elle lui dit :

- wep c'est éwactement ce que je me suis dit quand il me l'a dit!! Dailleur ça ma beaucoup surprise, car c'est un punk! Enfin tu verras il est super!!

Ensuite misa lui parla de sa deuxième rencontre. Angie eut un immense sourire et ses yeux se mirent à pétiller et elle lui dit :

- Alors c'est vrai? Il est vraiment magique ce pensionnat?? J'avais lu des légendes à ce propos mais je ne m'attendais pas ce que ce soit vrai!!!! Une boule de poile blanche tu dis? ca dois être trop mignon!! Et tu sais ou il vit ?

Angie était très excitée a l'idée que les légendes bizarres au sujet du pensionnat s'avèrent vrai!
A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !   Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyVen 19 Juin - 0:29

- Alors c'est vrai? Il est vraiment magique ce pensionnat?? J'avais lu des légendes à ce propos mais je ne m'attendais pas ce que ce soit vrai!!!! Une boule de poile blanche tu dis? ça dois être trop mignon!! Et tu sais ou il vit ?

*tiens peut être que je peux lui dire que cette adorable boule de poil parle...elle à pas l'air vraiment effrayée...*


-hé bien, c'est peut etre vrai qu'il est magique ce pensionnat ^^' enfin pour ce qui est de la boule de poil je remets pas la main dessus...d'ailleurs...tu ne me croiras peut être pas mais...elle m'a parlé cette petite bête...

*flûte elle va me prendre pour une folle j'aurais due attendre un peu encore...*


Histoire de ne pas rester plantée là, Misa se remit à chercher mini totoro, elle se pencha pour voir sous le lit, c'est alors qu'un objet attira son attention. Misa glissa son bras sous le lit afin d'atteindre l'objet qui semblait être en argent. Une fois sortie de sous le lit Misa tenait dans ses mains un pendentif en argent orné d'une pierre rouge sang.

-woaaaaa qu'est-ce qu'il est beau! il à l'air très ancien, je me demande bien à qui il peut être...

*si je ne retrouve pas son propriétaire je crois qu'il ornera ma poitrine retenu par un joli cordon en velours I love you *
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !   Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyLun 22 Juin - 18:51

Angie cligna plusieurs fois des yeux avant de répondre quand Misa lui dit que la boule de poils blanche lui avait même parlé. Elle n'avait absolument pas remarqué que Misa avait trouvé un pendentif tellement elle était dans ses pensées suite à la nouvelle de la jeune fille. De la perplexité le visage d'Angie passa à la joie! Elle atterrit enfin de son petit nuage et elle dit à Misa:

- Waaaoooooouuuuuuuuh !!!! C'est dément !!!! Very Happy

[sorry c'est very court ! --']
A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !   Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyLun 22 Juin - 19:34

Visiblement Angie n'avait pas remarqué que Misa avait trouvé ce joli pendentif, elle le fourra donc dans sa poche, elle le ressortirait ce soir avec joie. Visiblement ça compagne s'intéressait beaucoup plus à cette petite boule de poils.

-hummmm...si tu veux voir cette mignonne boule de poils il faudra la chercher, mais installe toi ^^ on ira la chercher plus tard si tu veux! ...hummm j'espère que tu n'as rien contre les araignées ?

[moi aussi c'est court --']
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !   Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! EmptyMar 30 Juin - 22:41

Angie regarda Misa avec de grands yeux quand cette dernière lui parla d'araignée. La jeune fille n'avait aucune phobie notoire, elle ne portait pas toujours les insectes dans son coeur mais ce n'est pas pour autant qu'elle en avait peur ou autre. Angie cligna plusieurs fois des yeux avec son visage étonné, puis elle finit par dire :

- Pourquoi tu as rencontré une araignée qui parle aussi?

Angie jeta ensuite un regard à sa valise encore fermée, elle s'en approcha, l'ouvrit prit un petit sac dans lequel elle glissa son paquet de clop et son zippo. Elle se leva ensuite et dit à Misa :

- Bon je m'occuperais de ma valise plus tard, on va chercher la boule de poils??
A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !   Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyyyyaaaaaaaaaaaa!! Mais c'est chez moi ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh! un bar? mais que fait tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Aile principale Nord :: Chambre 1-
Sauter vers: