Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty
MessageSujet: Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]   Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyMar 7 Avr - 15:05

Angie et Kimochi arrivèrent tous deux devant le bureau de Mlle Harumi. Angie se tourna vers Kimochi et lui dit :

- Bon attends moi ici je vais demander dans quelle chambre je suis ! Et ensuite je te dirai à quoi ressemble la directrice!!

Angie pouffa puis se retourna et toqua deux coups assurés à la porte du bureau de la directrice... Pas de réponse... La jeune fille toqua à nouveau mais plus fort cette fois... Rien... Elle entendit alors une voix féminine dire :

- Me voilà que puis-je pour vous ?

Angie se retourna et se retrouva face a une jeune femme qui était la directrice. Elle en resta bouche bée, la directrice était incroyablement jeune. Angie reprit vite ses esprits et dit :

- Bonjours Mme la directrice, je suis une des nouvelles élèves ! Je voudrais savoir qu'elle est ma chambre ?!
A


Dernière édition par Angie le Jeu 9 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]   Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyMar 7 Avr - 21:02

Après un long voyage très ennuyeux à bord d'une sublime voiture décapotable, j'arrivai enfin au pensionnat! Le chauffeur de la voiture se chargea de prendre mes affaires, et je m'occupai juste de prendre ma guitare. Je commençais a monter les marches de l'immense escalier non sans râler quand, je fut saisit par une irrésistible envie de fumer. Je fit donc une halte et sortie de la poche arrière de mon pantalon a paquet de cigarettes. J'en sortie donc une du paquet et la porta à ma bouche. Je sortie d'une autre poche un zippo magnifique avec le signe des rolling stones dessus, et enfin je pu fumer... Je montai tranquillement le reste des escaliers, une fois arrivé en haut je jetai un très bref regard au pensionnat et entrai directement. Une fois à l'intérieur je me rendis vers le bureau de la directrice toujours suivis part mon chauffeur chargé de mes valises. Enfin J'arrivai devant la porte du bureau de la directrice mais il y avait déjà trois personnes; une jolie fille avec des cheveux violets, un grand punk blond que je trouvai vraiment super classe et pour finir je reconnu la directrice. Je m'approchai du groupe de mon pas nonchalant et après avoir lancé à la jeune fille un de mes beau sourires charmeurs, je dis au punk et a la jeune fille :

- Salut salut je suis Toku un nouvel élève.

Puis en me tournant vers la directrice j'ajoutai :

- Dans qu'elle chambre je vais être ?!
A
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
La dirlo' - Fondatriice
La dirlo' - Fondatriice
Harumi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]   Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptySam 11 Avr - 12:55

Harumi, vit une jeune fille accompagnée d'un grand gars, vetu de façon extravagante. La jeune fille était en train de frapper à la porte de son bureau. Elle s'approcha, et la fille au cheveux violet se retourna, Harumi lui demanda alors se qu'elle pouvait faire pour eux. La fille, lui dit alors qu'elle était nouvelle et qu'elle voulait savoir qu'elle était sa chambre. Harumi lui explica donc qu'elle devait aller voir M.Kojima, pour qu'il lui indique le n° de la chambre à coucher. Harumi allait demander au jeune homme pourquoi il était là, quand un troisième jeune gen arriva. Il se présenta, et demanda lui aussi le n° de sa chambre. Harumi lui dit à lui aussi qu'il fallait aller voir M. Kojima pour la répartition des chambres. Elle arrive enfin à demander au punk la raison de sa venu.
A
Revenir en haut Aller en bas
https://kanji-ryou.forumactif.com
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]   Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyMar 14 Avr - 15:25

Mr Kojima avait quitté son bureau car il avait beaucoup de dossiers d'élèves qu'il avait survolé qu'il devait remettre à la directrice. Il marchait donc depuis quelques minutes en direction du bureau de Mlle Itokiyowara. Enfin il arriva dans le couloirs qui donnait sur le bureau, il y avait déjà 4 personnes dont la directrice devant le bureau. Le jeune homme surprit la fin de la phrase de Mlle Harumi. Il allat vers et elle et lui sourit, puis il dit :

- La demoiselle est dans la chambre 1, et le jeune homme dans la numero 2.

Il se tourna ensuite vers Kimochi et lui dit :

- Vous êtes un des nouveaux surveillants n'est-ce pas?!

Puis il dit à la directrice :

- Je vous amène plusieurs dossiers!
A
Revenir en haut Aller en bas
Kimochi
Le pion fumeur
Kimochi


Masculin
Nombre de messages : 36
I'm : un fumeur.
Emploi/loisirs : punir les sales gosses.
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 14/03/2009

Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]   Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyMar 14 Avr - 16:19

Kimochi avait était tiré de force par Angie, quand ils furent devant la porte de la directrice, la jeune fille y frapa, la directice arriva derrière eux et après pleins de gens arrivèrent de toute part, bien que Kimochi soit juste à côté d'eux il décrocha, et perdit le fil de la conversation. Quand un grand bonhomme, lui adressa la parole il mit un moment avnt d'émerger de ses rêvasseries. Il fit un mouvement de tête affirmatif pour répondre à la question du grand bonhomme. Il se présenta rapidement:

-Je me nomme Kimochi Toru, et oui je suis là pour le poste de surveillant !

Il eu un petit sourire, quand le bonhomme le regarda de haut en bas. Kimochi portait ce jour là un pantalon semi-large, où il avait dechiré une des deux jambes pour qu'elle soit un peut plus courte que l'autre, il avait frotté aux ciseaux le tissus pour former de petits ou grands trous dans le jean. Sa chemise avait perdue une manche et n'avait plus de col. Il avait aussi coupé le côté gauche de la chemise et l'avait racomodé avec des épingles à nourrices. Il avait coiffé ses cheveux en pique sur la totalité de la tête, et portait tous ses persings: Trois à l'oreille gauche, deux à l'aute, un à l'arcade droite, un à la lévre inférieure du côté gauche relié par une chaîne à l'oreille.
A
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
La dirlo' - Fondatriice
La dirlo' - Fondatriice
Harumi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]   Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyDim 10 Mai - 10:52

Harumi remercia les deux élèves, en leur demandant de se retirer, elle proposa ensuite à M. Toru, d'entrer pour plus de formalités. Elle vit M. Kojima partir lui chercher les fameux dossiers, elle laissa donc la porte entre-ouverte. Elle s'assit à son bureau et invita Kimochi à faire de même. Elle lui explica en quoi consistait son travail. au bout d'une petite demi heure, ou Kimochi n'étoutait plus que d'une oreille. M. Kojima revient lui donner les documents. Harumi demanda alors à M. Kojima d'accompagner Kimochi à sa chambre pour qu'il pose ses affaires et qu'il puisse enmener les valises des deux nouveaux résidents, en guise d'excuse elle dit à M. Kojima:

- Je suis si fatiguée ces temps-ci que même une glace au chocolat ne me leverait pas !!
A
Revenir en haut Aller en bas
https://kanji-ryou.forumactif.com
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]   Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyJeu 21 Mai - 14:43

Je fusillais la directrice du regard sans la moindre gêne et m'apprétais à faire valoir la politesse et le respect qu'elle me devait lorsqu'un homme charmant et poli arriva et m'indiqua ma chambre. Je lui souris tandis qu'il s'entretenait avec le punk blond.

*Alors ça c'est un des pion du pensionnat... Hé bien soit on va être ami soit ennemi. J'espère plutot amis ! *

- Merci Monsieur !!

Dis-je à l'attention, de l'homme - distingué - au cheveux bleu, qui m'avait indiqué ma chambre. Je dis ensuite au Punk et à la jeune fille :

- Bon je supose qu'on se revera vite alors, A plus !
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]   Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptyMer 17 Juin - 12:17

La pétillante angie regarda Toku avec de grand yeux tout comme son sourire. Elle clignat des paupière tout en incllinant sa tête vers la droite dans une mimique très mignonne et lui dit :

- Ouép!!! A un de ses jours !!

Puis elle se tournat vers Mr kojima et lui dit en s'inclinant de façon très respectueuse :

- Arigato !!!!

Et enfin elle se tournat vers Kimochi et lui dit :

- Bon moi jh'vais voir ma chambre!! A+ copain cloppant !!!!!

Puius Angie se retourne et s'éloigne de sa démarche énergique !
Revenir en haut Aller en bas
Kimochi
Le pion fumeur
Kimochi


Masculin
Nombre de messages : 36
I'm : un fumeur.
Emploi/loisirs : punir les sales gosses.
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 14/03/2009

Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]   Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] EmptySam 20 Juin - 19:14

Kimochi qui voyait tout le monde partir, fut prit au depourvu... Il entra dans le bureau de la directrisse après avoir dit " plus tard" à tous les autres.
La directrice lui fit signer tous les papier, il montra sa carte d'identité, son B.A.F.A., et plein d'autre papier, des formalité inutile...
Au bout d'une petite demi-heure la directrice lui indica la chambre qu'il pourrait utilier, il apprit par la même occasion, qu'il povait, s'il le voulait, s'instaler dans une maison, près du centre ville.

-Merci pour tout Madame ! Pouriez vous me faire communiquer mes horraires ?! Tous les jours... Toute la journée... Sa fait mal !! J'ai pas le choix... A plus...

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]   Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déboulement du tit bonbon ! [sujet clos]
» le debarquement [sujet clos]
» L'arrivée d'Adréalyn [sujet clos]
» arrivée des frangins !!! [Sujet Clos]
» Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Aile principale sud :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: