Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
le debarquement [sujet clos] EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
le debarquement [sujet clos] EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
le debarquement [sujet clos] EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
le debarquement [sujet clos] EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
le debarquement [sujet clos] EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
le debarquement [sujet clos] EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
le debarquement [sujet clos] EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
le debarquement [sujet clos] EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
le debarquement [sujet clos] EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le debarquement [sujet clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le debarquement [sujet clos] Empty
MessageSujet: le debarquement [sujet clos]   le debarquement [sujet clos] EmptyLun 9 Mar - 23:19

Misa qui débarquait de son long voyage depuis sa ville natale, s'était rendu dans le bureau de la directrice afin de savoir si elle était bien acceptée dans le pensionnat et prendre connaissance de la localisation de sa chambre ainsi que la classe ou elle se trouverait.

Elle toqua timidement à la porte sur laquelle était écrit "bureau de la directrice" Elle attendait qu'une réponse se fasse entendre de l'autre coté de la porte...


*je ne suis pas rassurée... j'espère que les gens vont m'accepter telle que je suis, je me suis déjà assez faite agressée dans mon ancienne école en raison de mes différences...*
A
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
La dirlo' - Fondatriice
La dirlo' - Fondatriice
Harumi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

le debarquement [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: le debarquement [sujet clos]   le debarquement [sujet clos] EmptySam 14 Mar - 19:52

Harumi était assise à son bureau en train d'examiner des dossiers d'élèves, elle soupira lorsqu'elle entendit toquer à la porte. Elle rangea vaguement son bureau de manière à ce qu'il soit un minimum présentable. La jeune Misa qui était de l'autre coté de la porte avait beaucoup de chance car Harumi avait passé une excellente nuit. Elle s'éclaircit la gorge et dit :

- Entrez !

Elle vit une charmante jeune fille entrer timidement dans son bureau. La jeune fille se présenta et Harumi écouta ce qu'elle avait à dire. quand La jeune fille eu finit Harumi lui sourit, elle fouilla dans son bureau et en sortie un plan du pensionnat, ainsi que le règlement et une carte au nom de la jeune fille. Elle se leva de son siège et dit à Misa en lui tendant le tout :

- Bienvenue Mademoiselle Maki ! Voici votre carte de résidente à la pension, le règlement, et une carte du pensionnat.


Harumi fouilla dans ses poches et remit à la jeune fille une clé, elle lui dit en la lui remettant :

- Voici la clè de la chambre une, c'est votre chambre, votre uniforme vous y attand. Vous êtes pour le moment seule dans cette chambre mais cela risque de na pas durer. Une certaine Mikako Sakurada devrait très vite vous y rejoindre si ma mémoire est bonne. Elle doit arriver plus tard dans la journée. Une fois dans votre chambre prennez bien le temps de lire le règlement, enfilez votre uniforme et revenez pour me remettre la clé !!

Harumi allat se rasseoir sur sa chaise, et fit signe à l'élève de partir faire ce qu'elle venait de lui dire.
A
Revenir en haut Aller en bas
https://kanji-ryou.forumactif.com
Chibi Totoro
tit totoro à la recherche de noisette
tit totoro à la recherche de noisette
Chibi Totoro


Nombre de messages : 52
I'm : à la recherche de noisettes
Emploi/loisirs : la chasse aux fruits à coques
Humeur : à chercher des noisettes
Date d'inscription : 15/03/2009

le debarquement [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: le debarquement [sujet clos]   le debarquement [sujet clos] EmptyLun 16 Mar - 13:42

J'avais suivi la jeune fille, elle était toute mignonne. J'avais envie de me mettre sur son épaule mais étant invisible elle aurait prit peur, ce que je pouvais comprendre. Quand la directrice dit à la nouvelle d'entrer je me glissais à l'interieur de la pièce. J'avais déjà vu la directrice, je me posai donc sur son bureau. Je les entendis parler un moment et quand la dénomée Misa sortie de la salle je me fis visible fis un sourire à Harumi et continuai de suivre la nouvelle. Elle arriva dans sa chambre sans se perdre dans les couloirs et quand elle ouvrit la porta j'entrai en même temps qu'elle. je me posai sur le lit et attendis.
A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debarquement [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: le debarquement [sujet clos]   le debarquement [sujet clos] EmptyMer 18 Mar - 23:06

Misa qui venait de sortir du bureau de la directrice, déplia le plan que madame la directrice lui avait donné pour se diriger au plus vite vers sa chambre...
[suite devant la chambre n'1]
A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debarquement [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: le debarquement [sujet clos]   le debarquement [sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le debarquement [sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déboulement du tit bonbon ! [sujet clos]
» L'arrivée d'Adréalyn [sujet clos]
» arrivée des frangins !!! [Sujet Clos]
» Arrivé du titi bonbon (round two!! ) [sujet clos]
» Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Aile principale sud :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: