Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
darling... chapitre 2 EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
darling... chapitre 2 EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
darling... chapitre 2 EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
darling... chapitre 2 EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
darling... chapitre 2 EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
darling... chapitre 2 EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
darling... chapitre 2 EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
darling... chapitre 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
darling... chapitre 2 EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 darling... chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

darling... chapitre 2 Empty
MessageSujet: darling... chapitre 2   darling... chapitre 2 EmptyLun 13 Avr - 14:26

Darling, très cher, comment vas-tu? Viens avec moi darling, suis moi il faut que je te montre quelques chose. Alors darling, cela fais une semaine que je ne t'avais pas vu que deviens-tu? Et ta doucette tu as des nouvelles d'elle? Tu te rappels quand je te disais qu'elle allait dans la mauvaise direction et bien j'avais raison et apparemment tu n'as rien fais pour l'aider, tu n'as pas cherché a la rattraper, pourquoi darling? Tu es si égoïste. Allez suis-moi, tu vas voir ça vas te plaire... ou peut-être pas en faite. Mais avant laisse moi te raconter une petite histoire, très courte mais très poignante. Viens allons-y!

Le 21 Avril 2008, je t'avais dis que ta pauvrette avais un "petit vous" en elle, hein darling tu te souviens? Bah quoi darling, pourquoi tu fais cette tête, tu n'es pas heureux? C'est bizard... Bref, elle a accouché dans la semaine! Félicitation!! Darling je t'annonce que tu es "VATI"!! Elle en avait les larmes aux yeux, mais on pouvait très nettement apercevoir toute la haine qui émanent d'elle vis-à-vis de l'enfant, elle souriait hypocritement pour faire bonne figure auprès des infirmiers, mais ta doucette n'as que de la gueule, comme toi darling, comme toi, elle rit aux éclats de la douleur et de la souffrance qu'elle vas pouvoir infliger au petit... De retour chez elle, la belle commençait a malmener le bébé, quand je suis arrivée, pour lui rendre visite deux jours après son retour à cambuse, je l'ai retrouvé, et oui darling, ta doucette, cette femme que tu as engrossé, je l'ai retrouver accroupie devant la baignoire entrain de noyer le gosse! Bah oui darling, tu aurais pus la ramener a bon port, tu aurais pus éviter tout ça!

Deux heures plus tard, le p'tiot s'est vu placer dans un orphelinat en attente de trouver le père. Et, la belle a mal terminé...

On est arrivé, regarde darling, quel bel endroit, tu connais? Quelle question! Bizard sur que tu reconnais cet endroit. Fermes les yeux darling et laisse moi te décrire se que je vois. Devant nous se dresse une énorme grille, grille en barbelés, impénétrable, comme ton coeur darling. Carreaux par carreaux, on croirai de minuscules entrées pour pouvoir pénétrer dans l'enceinte de cet établissement. Darling c'est étrange, car il se trouve que des gent s'y baladent, mais ils sont étrangement vêtus... blanc... on pourrait presque y croire apercevoir un désert de neige, darling, une silhouette c'est postée devant moi, pâle et les yeux cernés de rouge, silhouette au visage fatigué, effrayé ou peut-être bien persécuté... Que sais-je en réalité darling? La tête penchée sur le côté, darling j'ai peur... je ne suis pas a l'aise ici, elle te fixe, darling elle te regarde avec un trouble effrayant... On dirait qu'elle rit! Darling qu'est-ce qu'elle fait, regardes darling elle bave, elle rit aux éclats... Darling pourquoi elle est en blancs et où sont ses bras? C'est ça une camisole, darling? Et oui! Et oui darling, tu as deviné nous sommes a l'asil... Cette femme que tu vois, là devant nous, tu ne la reconnais pas? Allons darling, quand même! Et bien oui très cher c'est ta pauvre doucette. Elle a était envoyée d'urgence ici, après avoir déclaré que son gosse n'était pas réel, comme son père et que c'est pour cette raison qu'elle allait le noyer, pour que tout aille bien. Et devine se qu'elle fait ta doucette après, hein darling? Tu sais pas? Et bien laisses moi te raconter ce qu'elle a essayé de faire, elle s'est jetée sur le commissaire, à tenté de l'étrangler en hurlant qu'il n'était pas vrai comme son amour et son bébé... Qu'il ne souffrirait pas... Pas réel comme son amour et son bébé!!!! HAHAHAHAHA!!!! Elle est bien bonne celle-là [...]
Revenir en haut Aller en bas
 
darling... chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Hors RPG :: Création-
Sauter vers: