Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
darling... EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
darling... EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
darling... EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
darling... EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
darling... EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
darling... EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
darling... EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
darling... EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
darling... EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 darling...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

darling... Empty
MessageSujet: darling...   darling... EmptyLun 13 Avr - 14:24

Pourquoi faut il faire des choix dans la vie?


D'un coté il y a l'inaccessible et de l'autre l'attaché...


Mon histoire va vous parler d'une femme qui a mit fin a ses jours...car elle ne savait comment faire face a un cruel dilemme... Triste fin dût au tortueux sentiment de l'amour
...


Braquée sur elle-même, le premier jour, elle le sut, mais darling pourquoi la fais-tu souffrir?... Ne serai-ce pas plus simple de lui offrir ton coeur comme elle t'a offert sa vie?Jamais personne ne t'aimera comme elle le fait, jamais personne ne sera aussi confiant, et digne de confiance qu'elle... Braquée sur elle-même, dés le premier jour elle l'avait pressentit : son sentiment ne sera réciproque que dans la mort et encore... Mais pourquoi, darling? oui pourquoi es-tu si égoïste, alors que au font de toi tu l'aimes aussi? Braquée sur elle-même, elle attend ta réponse, elle attend la réponse de son bien-aimé, ta réponse darling...ta réponse... Quelques mots de ta pars pourrai tout changer... Mais tu la laisses braquée sur elle-même, pour le bonheur de pouvoir te rincer les yeux sur ce qui pourrai t'appartenir... Quand tu es avec tes amis, tu ris d'elle quand elle passe. Quant à elle, elle ne bronche pas elle t'aime trop pour cela, et toi, lâche comme tu es tu en profites pour la ridiculiser, la rabaisser plus bas que terre... Mais darling je vois bien dans tes yeux, que tu la regardes tristement, cette pauvrette ridicule, là devant toi... Darling! Réveilles-toi, cours après elle, regardes la qu'elle pars dans le mauvais chemin, dis-lui qu'elle va se perdre, darling donnes-lui une piste, cesse de te renfermer et dis lui que le chemin de ton coeur n'est pas de ce côté...
J'ai bien vu, je t'ai bien observé, lorsque tu es seul avec elle, je t'ai vu darling, tu mourrais d'envie de la prendre dans tes bras, mais darling réveilles-toi, elle n'attend que ça! Je ne suis pas tombée de la dernière pluie, je vois bien que tu la fixes quand elle tourne la tête, je t'ai vu, lui prendre la main et la porter à tes lèvres... Je t'ai vu lui embrasser le cou et te rapprocher de sa douce bouche... Je t'ai vu, darling, oui je t'ai vu lui voler un baiser, je t'ai surpris à lui dérober son premier baiser... J'ai compris que à t'attacher à elle, j'ai su cela à partir du moment où tu as commencé a l'étreindre... darling j'ai vu quand tu as commencé à la déshabiller, tu prétends ne pas l'aimer, mais je l'ai vu ton sexe entre ses jambes... Sérieux darling, mais à quoi tu joues?!!! Sois froid, rejeter-la si tu ne veux pas qu'elle s'attache, mais ne la fais pas languir!! Darling elle n'est pas un jouet, elle n'est pas ton jouet
...
Pourtant tu la combles, elle ne demande rien d'autre, avec toi elle ne se voit que maman...Elle t'aime, sa crève les yeux mais toi tu es déjà aveugle... J'ai vraiment du mal a te comprendre darling, pourquoi te compliques tu la vie, alors que tu n'as qu'à ouvrir la bouche et elle est à toi, non vraiment darling je ne comprend pas... J'aimerai que tu me répondes sérieusement, tu comptes attendre encore longtemps? Okay, puisqu'il faut que je me farcisse le truc, je vais t'ouvrir les yeux... Cette fille que tu vois là-bas, c'est pas une pute, t'as couché avec elle mais tu l'as pas payée, tu en avait tout simplement envie et d'après toi elle vient d'où cette envie, hein? Bof je sais pas moi de tes sentiments peut-être, non tu crois pas! Darling, tu l'aimes, elle t'aime alors qu'attends tu? Pour l'amour de Dieu elle n'attendra pas indéfiniment, un jour elle va finir pas craquer, et se sera trop tard... Réfléchis darling... réfléchis mais ne tardes pas trop car tu risquerai de la perdre à jamais...
Dis-moi darling, te rappels-tu de la nuit de vos seize ans? C'est ce jour là que tu as perdus ta vertue et pris la sienne... Et c'est cette nuit là que tu lui a brisé le coeur en ne lui offrant qu'une nuit de rêves... Ce que tu ignore encore darling, et que je me vois dans l'obligation de te dire c'est que quelques semaines après cette fameuse nuit, ta prétendante pleura toutes les larmes de son corps... pleura pendant des jours entiers sans s'arrêter, mais as-tu juste une idée du comment ce fait-ce ou du pourquoi cela? Non? Vraiment aucune...
Mais tu es encore plus aveugle que je ne le croyais, non sérieux darling, laisse-moi te mettre les points sur les "i" avec un petit dessin adapté au connards dans ton genre! tu as couché avec elle, et tu l'as mis en cloque, putain tu l'as mis en cloque... Prends conscience de se que ça veut dire... T'es père, merde darling t'es père!! Par de nombreuses façon de foutre en l'air la vie d'une adolescente de seize ans il a fallut que tu choisisses celle là, bah! J'te tire ma révérence, mon chapeau... Sache darling, que tu ne peux plus reculer, tu l'aimes, elle t'aime et est enceinte de toi, alors aucuns secours, l'abandonner serai un acte de pur cruauté, un acte aussi stupide que immature...
Ouvres les yeux darling, réveilles-toi darling! Il est temps de porter tes couilles, relèves la tête et vas la voir... Prends tes responsabilités... Bah quoi tes sous le choc? C'est vrai j'ai pas fait dans la dentelle pour t'annoncer cette grande nouvelle, mais faut tout te poser sous le nez sinon tu ne daigne comprendre, désolé darling... désolé...
Une dernière chose après je te laisse avec toi-même, la derniére fois que je l'ai vu ta doucette, elle était un ciseau à la main et le bras en sang, le ventre rond et les yeux en larmes... Un conseil darling, n'attends plus, je les sauvé une fois mais ne serai pas toujours là... Elle était au bord du gouffre préte à sauter, elle a mal darling mal de l'attente sans fin que tu portes... mal a cause du poids sur ses épaules et dans son ventre un fardeau de plus en plus lourd à porter, car tout les regards dans la rue se portent sur elle, et oui darling c'est elle qui porte la preuve sous son pull... Les murmures qu'elle entend : "seize ans et déjà en cloque, qu'est qu'elle va faire plus tard la gamine, c'est honteux!"... Reflechis darling que si tu étais là tu pourrai lui venir en aide... Adieu darling... adieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
darling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darling... chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Hors RPG :: Création-
Sauter vers: