Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro Empty
MessageSujet: Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro   Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyLun 22 Fév - 22:18

Toku et moi cherchions la piscine lorsque je me rappelais qu'il n'y avait qu'une rivière. Nous décidâmes donc de nous y rendre. J'y étais déjà allé avec Kimochi, c'était même là bas que je rencontrais Chibi Totoro. Une petite boule de poiles blanches. Nous passâmes par mon "petit chemin magique" qui se trouvait derrière le parking. Une foi sur place Toku commença à se dévêtir pour se finir rapidement en maillot de bain. Moi j'osais à peine le regardais faire. Mais mes yeux étaient, sans que je les contrôle, attirés par son torse. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de m'y blottir.

*Rhââ il est trop bien gauler !!*

Lentement je tirai sur le nœud de mon Yukata, que j'avais refais quelque minutes au par avant. Toujours avec autant de délicatesse je la pliai et la posai au sol. Puis avec lenteur et sensualité je laissai tomber mon Yukata de mes épaules jusqu'à se qui se pose en un tas de tissu à même le sol. Je me retrouvai donc en maillot, c'était un maillot jaune pâle avec de petites fleurs blanches un peu partout. Et c'est à la suite de Toku que j'entrai dans l'eau, elle était presque bleu turquoise, on pouvait voir les galets au fond de ce liquide indispensable à la vie. Une foi de l'eau jusqu'au genoux je m'arrêtai d'avancer et regardai le dos du jeune homme qui se trouvait juste devant moi. A ce moment il leva les bras, ce qui fit ressortir ses omoplates, et plongea avec grâce dans cette eau limpide. Je me sentis fondre sur place à cette vision.


*Il est vraiment beau ce mec, dès que je le vois je comment à fantasmer...*

Toku sorti de l'eau dans une gerbe, puis fit voler ses cheveux dans un mouvement gracieux vers l'arrière de sa tête. Où il passa sa main par la suite. Je chuchotai entre mes dents:

- Ce mec est un sexe symbole à lui tout seul !

L'eau m'arrivais maintenant désormais jusqu'à mis cuisses. Je m'approcha lentement de se jeune appolon, et sauta sur sa tête de tout mon poids, bien que peu lourd, en tentant de le couler, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro   Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyLun 11 Oct - 21:55

Le jeune Toku avait été saisie d'un malin plaisir, a ce désabillé toute en faisant le playboy, cependant ca avait l'air de marché a merveille, il avait repéré les regards que lui lancaist Yu. C'est pourquoi quand il rentra dans l'eau il ne put s'empéché de faire un légèr plongeons pour exiber ses muscles du dos.

*haha! j'aimerais bien voir la tête qu'elle fait là*

Voici la réfléxion de Toku juste avant son plongeons. Une fois sortie de l'eau et s'essora les cheveux passant ca main dans c'est cheveux. yu s'approché doucement, et Toku tenté d'éviter de la regarder.

*Waaaah les seins qu'elle se tape!! I'faut que j'évite a tout prix de beugé dessus!!*

Tandis que Yu commença a lui sauté dessus pour tenter de le coulé, le jeune Toku eut un bon réflexe, et lorsqu'elle commença a vouloir le couler, Toku fit un mouvement bruque sur le coté et fit donc tombé Yu sur le coté. Mais il ne s'arreta pas pour autant, il commença a lui saisir les épaule a lui faire un croxhe pate, quand tout d'un coup Toku se rendit compte que quand Yu était tombé dans l'eau après avoir tenté de la coulé, le noeu du haut de son bikini s'était defait. Il se retrouvé donc avec une superbe vu sur les seins de Yu parfaitement nue! Toku la lachat donc et se retournat rapidement, en disant :

- Désolé je n'avais pas vu que tu avais... un problème avec ton maillot de bain!

* Mon dieu la taille de ses nichons!! J'avais envie de croqué dedans! Vive le créateur du Bikini!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro   Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyMar 12 Oct - 22:33

Étant maintenant parfaitement nue au niveau de la poitrine j'eus envie de me venger sans même prendre la peine de remettre mon haut de maillot. De toute façon vus la taille qu'ont eut ses yeux il les avait déjà bien vu. Je me glissai donc dans l'eau alors qu'il était toujours de dos. Attrapai vivement son sort de bain et le baissai. Sorti de l'eau quelque mettre plus loin et explosa de rire. Toku le maillot aux chevilles et moi toujours seins nuent. J'explosais de rire lorsqu'il trébucha et tomba la tête la première dans l'eau.

* Il est monté comme un âne... J'ai pas vus grand chose mais pour le peu... hummm*


Je me cachai sous l'eau pour qu'il ne voit pas la teinte rouge sur mes joues, je vis alors plus en détails ce que je n'avait qu'entre aperçus, il s'était approché de moi sans que je le vois, le maillot toujours baissé. Rouge rouge rouge !!


* Oh oh... miam mium tout plein... heu je devrais peut être ressortir de l'eau maintenant que j'ai bien regarder *

Je sortis donc la tête du liquide turquoise et lui adressa un sourire angélique :

- Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro   Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro EmptyLun 31 Jan - 21:21

Toku étant parfaitement concient de son anatomie avantageuse n'avait remonté son maillot de bain immédiatement, il avait d'abord avancé vers Yu qui se caché sous l'eau et qui semblé profité de la vu que Toku lui offrait! Une fois que la jeune fille sortie la tête de l'eau, Toku remonta son maillot, et fit un sourire remplit de fièreté a Yu qui avait les joues toutes rouge. Et il lui balancat:

- Alors petite coquine la vu t'as plus??


Yu rougit immédiatement encore plus comme l'avait prévu Toku, et elle détournat ses yeux des siens un instant, Toku profita de cette instant, pour sauté sur Yu et la coulé! Mission réussit!
Toku fière de lui s'éloignat ensuite de la jeune fille car, il s'attendait a des représailles, il la regardé avec un grand sourire charmeur se demandant ce qu'elle allait faire. Yu et Toku restèrent quelque minute ainsi a ce regardé, mais toku était en désaventage, car Yu n'avait pas remit en place son haut de maillot de bain, et que Toku devait donc redoublé de concentration pour regardé Yu dans les yeux. Mais évidament ce qui devait arriver, arriva. Les yeux de Toku se posère
sur la poitrine de Yu. Et c'est alors que cette dernière s'élançat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro   Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]
» Suite du debarquement de misa
» Suite de l'arrivée des Frangins
» Règlement pour la pub ou le partenariat
» Formulaire pour créer un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Domaine du pensionnat :: Rivière-
Sauter vers: