Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptySam 5 Sep - 17:17

C'était samedi, l'après-midi avait été très ensoleillé et Angie était allée faire une grande balade en roller, elle était exténuée et sentait la transpiration. Elle avait déjà fait son repas du soir et elle était partie pour prendre une bonne douche. Mais hélas toutes les douches étaient prises, au bout de dix minutes à attendre qu'une douche soit libérée Angie énervée et exténuée sortie et se mit à marcher au hasard des couloirs.

* Marre des douches ! ! Je voudrais pouvoir prendre un bon bain... Ce n'est quand même pas si compliqué un bon paquet d'eau chaude dans lequel on peut se baigner ! *

Alors, qu'elle s'énervait de plus en plus, elle accéléra aussi son pas. Et c'est alors qu'en tournant trop brusquement dans l'angle d'un couloir, elle rentra littéralement dans un autre élève qu'elle ne connaissait pas.

- Gomen naisai ! !

Elle se releva rapidement et repartie. Quand elle se retrouva seul dans un couloir elle plaqua sa tête contre un mur frais et c'est alors que la solution lui apparut...

* Mais oui, biensur!! Il y a des rotenburo en ville!! et en plus si je vais dans un bain qui est en plein air j'ai l'autorisation de fumer!! C'est parfait.*

Elle se mit à courir à toute allure, elle entra dans sa chambre comme une furie en faisant peur à Misa et Yû, ne prenant même pas le temps de mettre des vrais vêtements, elle troqua seulement sa tenue de sport contre son uniforme du pensionnat. Elle prit son sac à main dans lequel se trouvait portes monnaie et clop. Enfin elle avait tout!! Elle repartie aussi vite qu'elle était arrivée dans la chambre. En courant dans la rue en tenue de lycéenne, elle se fit evidemment accoster par des bofs de service à qui elle répondait toujours, par son majeur brandit en l'air ou une réplique bien sanglante.
Ca y est elle était enfin arrivée, elle se trouvait devant les portes de rotenburo. Elle regarda sa montre, il était 22h passé.

* Parfait il ferme à minuit et a cette heure il doit être vide!! Ca me laisse du temps et de la place.*

Elle entra et alla vers le viel homme qui était à l'acceuil :

- Bonsoir Monsieur, je voudrais une entrée, pour le rotenburo d'exterieur!!

- Biensur Mademoiselle! Je vous rappelle que les bains son mixte, et qu'il ferme le week-end à 1h du matin!

- 1h? C'est encore mieux que ce que je pensais!!

Elle le paya, et se dirigea vers le vestiaire des femmes, elle retira ses vêtements, enroula la serviette qu'il lui avait donné autour d'elle. Elle ouvrit la porte qui menait au bain extérieur. L'air était frais et humide, comme elle s'en doutait, il n'y avait personne. Elle s'approcha du plus grand bassin et déposa sa serviette, ainsi que sa sacoche. Puis elle entra dans l'eau chaude et, lacha un doux soupire d'aisance.

* Enfin, un bon bain!! ce que c'est agréable!*

Elle resta immobile les yeux grands ouvert rivé vers le ciel pendants de longue minute et enfin elle bougea. Elle se retourna pour attraper sa sacoche et en sortie une cigarette, qu'elle alluma avec son zippo. Elle se sentait alors merveilleusement bien.
Mais soudain la porte du rotenburo s'ouvrit...
A
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptySam 5 Sep - 19:22

Je venais quelques instants plus tôt de voir Angie entrer comme une flèche dans notre chambre pour en resortir aussi vite, je pris donc la décision de la suivre, laissant Misa seule dans la chambre. Je la vit se faire accoster, ce qui m'arrivai par la suite... Quand elle entra des les rontemburos de la ville je me rendis compte que je ne possèdais pas ma moindre pièce sur moi, je retournai donc au pensionnat pour prendre de quoi payer l'entrée. Le viel homme de l'accueil fut semble t-il étonné de voir autant des gens si tard dans la journée. Je lui demandai:

-Bonsoir, la même chose que la jeune fille au cheveux rose, onégai shimasu !! [S'il vous plais]

Il m'apprit qu'elle était au rotemburo exterieur, qui était mixte, bien sûr !

*Mixte... Oh oh oh !! Il faudrai que j'invite Toku un jour...Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* 04 !!! C'est même pas drôle !!!*

Quand j'entrai, ou plutôt sortai, pour entrer dans l'eau, je me senti un peu Baka de l'avoir suivis de cette façon, mais dans le fond... c'est pas très grave... Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* 04
Quand elle me reconnu elle eu l'air étonné, normal, nan ?

-O genki desu ka ? [Comment va-tu ?] Tu es passé si vite tout à l'heure que je n'ai pas pus résister à l'envie de te suivre, ça ne te dérange pas ?

Big smile !!!
A
Revenir en haut Aller en bas
Adréalyn

Adréalyn


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyLun 7 Sep - 7:56

Dix minutes venaient de passer et Adréalyn était toujours assise par terre. Il faut dire qu'elle n'avait pas bien compris ce qui venait de se passer : elle essayait désesperemment de trouver un petit miroir dans son sac à main pour retirer un cil qui lui dérangeait l'oeil. Puis tout d'un coup quelque chose ou quelqu'un lui rentra violemment dedans et disparut dans la demi seconde.
Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle était par terre, les jambes ridiculement écartées, une serviette hygiénique à la main au lieu du miroir désiré et prise d'un violent hoquet.

*Bin mince alors, il se passe des trucs bizarres ici. Je vais aller me coucher moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyDim 31 Jan - 14:57

Je regardais toujours Angie lorsque je me glissai dans l'eau à ses côtés. Une foi dans l'eau je regardai autour de moi, l'eau était limpide, malgré le fait que j'y sans entré sans véritable douceur. Je ne put m'empêcher de penser qu'il fallait vraiment que je vienne ici avec Toku.

*Toku et moi, seuls, nu ! Se serait trop beau. De plus je l'ai vus a la piscine, il est vraiment bien roulé. Alors nu... *

Je me vis rougir dans le reflet que me renvoyait l'eau, à cette pensée. Je me tournai vers Angie et lui reposai la question:

-Tu ne ma pas répondue, tu vas bien ? Et si je te dérange n'hésite pas, je m'en irais !
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyVen 19 Fév - 14:48

Angie était là, une clop au bec et son visage angélique remplit de joie. Lorsque la porte du rotemburo s'était ouverte Angie avait pensée à tourner la tête mais elle ne le fit pas dans sa plaisante lassitude actuelle il ne lui était pas concevable de bougé. Cependant elle fini par si résoudre. Elle tourna la tête vers la nouvelle arrivante, sa tête lui était familière mais elle ne savait pas ou est-ce qu'elle l'avait déjà vue. tout en continuant de fixé la jolie jeune fille. Angie prix entre ses deux doits sa clop après avoir aspiré une longue bouffé de tabac, elle éloigna sa clop de ses lèvres, puis elle soufflât la fumé de sa cigarette sur le côté de manière à ce qu'elle n'atteigne pas la jeune fille. Elle avait fait tout ça avec une lenteur incroyable et tout en fixant la jeune demoiselle nouvellement arrivé.

* rah!! mais je suis sur de la connaître elle à un prénom typique jap', et il est hyper court Kusoo!! A je sait c un truc genre mû, nan pas assez jap', euh... Ca y est je sais elle s'appelle Yu, et elle est dans ma chambre, elle est arrivé hier ou avant-hier... M'enfin!!*

Tout d'un coup elle basculât la tête en arrière et se mit à rire, une fois qu'elle eut cessé de rire, elle rejeta la tête vers l'avant ses cheveux accompagnant son mouvement de tête avec elle. Et elle s'exclama comme une illuminée:

- Tu es Yu!! Yu nori... ou quelque chose comme ça? pas vrai!
Désolé pour ce long silence mais je n'arrivais plus à me rappelé de toi! héhé
Bin écoute oui j'vais très bien , une clop un paquet d'eau bouillante!! que demandé de plus!! D'ailleurs tu en veux peu-être une?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyDim 21 Fév - 14:00

J'étais encore perdue dans mes pensées quand la jeune fille qui se trouvait devant moi, ou plutôt à côté vu que désormais j'étais avec elle dans l'eau chaude, se mit à rire à gorge déployée. Au début de ce rire tant incongru je pensai qu'elle se moquait de moi suite au renouvellement de ma question. Et finalement elle me rappela que mon prénom était et est toujours, Yû.

*Si je peux me permettre, ce n'ait pas une révélation, et pour personne !*

Par la suite elle m'expliqua la raison de son si long silence, après avoir écorché mon nom, bien sûr. Sur le moment je me demandai si je devais me vexer, du fait qu'elle se soit trompé de nom, après avoir completement oublier qui j'étais. Je suis tout de même dans la même chambre qu'elle !! Elle avait désormais de beaux cheveux bruns, qu'elle semblait aimer faire virevolter dans chacun de ses mouvements. Quand elle eût fini de parler il y eut un blanc, avant que je me rende compte qu'elle m'avait posé une question.

* Une clope ?! Est-ce que je veux une clope ?! attends... Mais non ! Je ne fume pas, je devrais donc, en toute logique, lui répondre que non, je ne veux pas "une clope" ! *

Je la regardais et avec le plus grand sérieux je lui dis :

- Les clopes c'est pour les fumeurs, c'est donc pour cette raison que je n'en prendrais pas. Merci !

Suite à cette phrase je me rendis compte que j'aurais pus dire tout simplement : " Non merci, je ne fume pas ! " Mais non, encore et toujours, j'avais fait une phrase complexe, qui ne servait strictement à rien. En fait je me faisai croire à moi-même que j'étais intelligente, en faisant les phrases les plus longues possible. Avec le plus de propositions, chose futile par ailleurs de fait que plus il y a de propositions moins les gens comprennent. Je me tournai donc vers Angie*, et lui fis un sourire innocent.

* hé hé !! *
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyLun 11 Oct - 22:10

Une fois que Yu eut formulé ca réponse, Angie haussat un sourcil et la fixat quelque seconde, puis son visage se détendit a nouveau et elle tira longment sur sa cigarette, quand elle souflat la fumé elle la laissat s'échappé de sa bouche etrejoindre de l'air ambient sans souflé la fumé. Après celà elle tournat la tête vers Yu et lui dit:

- Euh! Tu sais, tu as le droit de parlé normalement, tu peux faire des phrases normal aussi! On est entre nous!!

*Elle est bizarre cette nana, j'ai du mal a la cerner!*

Angie lachat un soupire de contentement, le rotenburo lui faisait vraiment un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyMar 12 Oct - 20:46

Angie me demanda de parler normalement, mais je parle normalement, enfin je crois... En tout cas je m'étais toujours exprimé ainsi. Saurons nous nous comprendre un jour elle est moi... Je n'arrivais pas à savoir si elle me comprenait, étais-je si particulière ?!

- Heu... C'est à dire que j'aime les longues phrases, certes pas facile à comprendre, avec des préposition un peu partout. Bien sûr je peu parler comme vous autres, mais ça ne me ressemble pas vraiment. Mais si ça te dérange vraiment dis le moi...


Petit sourire en coin. Là je me rendit compte suite à la vision du visage d'Angie que ma phrase était encore pire que la précédente...

*Oops !! *

- Oh, je suis vraiment désolé, je ne m'en rends même plus compte...


Toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyDim 17 Oct - 13:37

Angie écouta la réponse de Yu avec les yeux grand ouvert.

*Elle est extraordinaire cette nana, je lui dis de pasce prendre la tête, et elle me fait une phrase encore pire que la précédente!! Elle est vraiment extra!*

- T'inquiète ca me dérange pas que tu parle comme ça!! Le truc c'est juste que sur le coup ca fait bizarre!! Enfin voilà quoi!!

Suite a ca Angie sortie une clop de son paquet, et l'allumat tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* EmptyJeu 28 Oct - 14:02

Je ne savais plus où me mettre, je n'arrivais plus à la regarder, c'était presque si je n'avais pas honte. Mais joue était rouge. Je me laissai donc glisser dans l'eau jusqu'à ce que la flotte m'arrive sous le nez. Là je posa mes pieds contre le rebord et donna une impulsion pour m'élancer sous la surface de l'eau. une fois que mon élan ne me fit plus avancer je me laissai flotter en soufflant tout l'air de mes poumons attendant que mon corps coule jusqu'à toucher le sol. Mon corps n'ayant plus d'air je ne sus tenir que qql secondes sous l'eau. Je ressortis alors dans une gerbe d'eau. L'eau de mes cheveux vient s'abattre sur Angie. Heureusement elle avait fini sa clope. J'explosai de rire.
- Oh... Désolé !! ^^
Lorsque je parlais, ma phrase était entrecoupé de hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*   Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: La ville et ses allentours :: Le centre ville :: Rotemburo-
Sauter vers: