Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
un vrai defilé EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
un vrai defilé EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
un vrai defilé EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
un vrai defilé EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
un vrai defilé EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
un vrai defilé EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
un vrai defilé EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
un vrai defilé EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
un vrai defilé EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un vrai defilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

un vrai defilé Empty
MessageSujet: un vrai defilé   un vrai defilé EmptyMar 7 Avr - 13:53

- La salle de mode... je l'ai enfin trouvé! Bon... Comme prévu y'a une grande estrade... des projos... et des fringues... 'Tin ça claque !!!!

Eylih regarda tout les cintres où étaient accrochés de nombreux vêtements, de toutes sortes... Elle les prit un par un et les essaya, les jupes, les shorts, les ceintures, les pantalons, mêmes les sous-vêtements elle essaya tout... et tout en défilant sur la scène avec les réglages qu'elle avait fait, Eye-lina se rappela les premiers défilé qu'elle avait fait... Quels beaux souvenirs...

*mais par qui sont-ils fabriqués ?*
A
Revenir en haut Aller en bas
Adréalyn

Adréalyn


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

un vrai defilé Empty
MessageSujet: Re: un vrai defilé   un vrai defilé EmptyMar 7 Avr - 20:03

Adréalyn qui ne s'était pas encore familiarisée avec le pensionnat errait dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans une impasse.

*Oh ? Une porte !*

Curieuse, la jeune fille poussa la porte sous laquelle on pouvait voir de la lumière filtrer. Apparemment quelqu'un était là. Mais qui ? Adréalyn n'allait pas tarder à le savoir. Elle entrouvrit la porte et posa son regard sur une jeune fille, apparement nouvelle, qui défilait puis se déshabillait pour essayer d'autres tenues. Elle avait l'air de beaucoup s'amuser et surtout, de savoir ce qu'elle faisait.
Lentement elle poussa la porte et s'approcha. Alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres de la piste, elle vit la jeune fille s'arrêter et plonger son regard dans le vide.

*Elle doit sans doute se demander qui a fabriqué toutes ces magnifiques tenues. Je devrais peut-être lui dire qu'elle écrase le bas du pantalon noir qu'elle porte non ? Mr. Kojima ne va pas apprécier que l'on abîme ses créations...*

- Salut ! Je m'appelle Adréalyn. Heu... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

un vrai defilé Empty
MessageSujet: Re: un vrai defilé   un vrai defilé EmptyMer 8 Avr - 14:07

Après avoir parcourut la scène Eylih s'arrêta et plongea son regard dans le vide. elle remarqua cachée dans l'ombre une collection de robes a paillettes et dentelles.

* C'est beau on dira les robes que je portais quand je défilais...*

Elle descendit de la scène et enleva le pantalon qui lui était trop grand, et s'approcha en sous-vêtements des robes. Elle en saisit une elle était pile a sa taille... fabriquée à partir d'un corset violet et turquoise le créateur avait fait pendre une jupes bleu à paillettes noires...

Eylih se posa devant la grande glace et approcha la robe de son corps... après une légère hésitation elle l'enfila en prenant soin de ne pas l'abîmer... Après l'avoir mise, Eye-lina tourna en rond, le sourire lui emplissait le visage, elle faisait virevolter la jupe... elle remonta sur scène alluma une chaîne-hifi mit de la musique et se mit à chanter et danser...

*Enfin je me retrouve*

La chanson terminée elle arrêta la chaîne, redescendit de la scène, se reposa devant la glace mais la elle aperçut cachée devant la porte une jeune femme... Eylih sursauta se retourna et répondit :

- bonjour... oui ça va... merci. Ces vêtements sont tellement beaux... je n'ai pas pu m'empêcher... euh... enchantée Eye-lina ^^

Tout en tendant sa main à la jeune femme Eylih se recoiffa un peu avec son autre main et attendit.
A
Revenir en haut Aller en bas
Adréalyn

Adréalyn


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

un vrai defilé Empty
MessageSujet: Re: un vrai defilé   un vrai defilé EmptyMer 8 Avr - 19:34

Adréalyn s'avança et grimpa sur la scène pour attraper la main tendue de Eye-Lina et la pressa légèrement entre ses doigts. Elle était bien contente de recontrer quelqu'un dans ce pensionnat qui ne faisait pas partie du personnel.

- Moi c'est Adréalyn, je suis arrivée hier. Enchantée de te rencontrer.
Il me semble que c'est le professeur Kojima qui a crée toutes ces oeuvres mais je ne les avais encore jamais vue.
Pardonne moi si je te dérange, je passais juste dans le coin.

La jeune fille à la cheuvelure rouge fit alors quelques pas vers la pile de vêtements qui avait intéressé Eye-Lina et regarda les parures une à une.
Elle remarqua que la jeune fille n'avait essayé que des tenues de petite taille. Mais elle n'osa pas s'approcher des robes qui allaient sans doute lui aller, de peur de gêner ou déranger sa camarade.
Elle se tourna donc vers Eye-Lina.

- Tu as l'air de t'y connaître en matière de défilé.
Tu m'apprends ?

Adréalyn n'aimait pas trop demander des services en règle générale. Elle avait ce stupide défaut de ne jamais vouloir se sentir inférieur aux autres. Mais c'était sans doute la meilleure solution pour créer un lien avec cette étrange fille, avec laquelle elle allait devoir passer toute son année, voir plus, au sein du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai defilé Empty
MessageSujet: Re: un vrai defilé   un vrai defilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai defilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Aile principale sud :: Salle de Mode-
Sauter vers: