Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une chambre pour Mlle Adréalyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptySam 28 Mar - 16:55

Mr Kojima suivi par Mlle Adréalyn arrivèrent devant la porte de la chambre n°2. Il posa les valise à ses pieds et sortie une clé de sa poche, ouvrit la porte de la chambre, récupéra les valises et les reposa trois mètres plus loin. La chambre était comme toute les autres : simple et vide ! Il y avait seulement trois lits dans cette chambre, elle était plus grande que la chambre précédente. Mr Kojima se retourna vers la jeune fille lui sourit et dit :

- Je me présente je suis Mr Kojima professeur de Mode dans cette établissement, enchanté.

Quand il prononça le mot "enchanté" il prit la main d'Adréalyn et y déposa un baiser. Puis il se redressa et dit :

- Vueillez excuser la directrice mais elle est tête en l'air et très désagréable lorsqu'elle dors mal ! Un jeune garçon nommé Toku doit arriver dans la journée, il partagera cette chambre avec vous, quand à la troisième personne je n'ai pour le moment aucune idée de qui ce sera !
A
Revenir en haut Aller en bas
Adréalyn

Adréalyn


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyDim 29 Mar - 14:24

Tout s'était passé très vite. Adréalyn venait tout juste de poser sa tête contre le mur, qu'un (très bel) homme était entré et l'avait précipitemment changé de chambre. Sans un mot, elle l'avait suivie.
La deuximème salle était identique à la première, mais ne contenait que trois lits et était vide.


L'homme se présenta, embrassa les longs doigts de la demoiselle et la pria d'excuser la directrice. Adréalyn l'écouta attentivement tandis qu'il parlait des futurs occupants de sa chambre.

- (...) Quand à la troisième personne je n'ai pour le moment aucune idée de qui ce sera !
*Pourquoi pas vous, ce serait tellement bien...*

*Hein ? Mais Toku c'est un nom de garçon !*
Adréalyn fut partagée entre la surprise et l'horreur. Et si c'était un pervers ? Ou une immondice sur pattes ?
*Où un très bel homme, sexy et délicat comme cette délicieuse créature... ?*


- Merci beaucoup. Pourrais-je m'adresser à vous en cas de problème ? Car je suis complètement perdue ici, je ne sais même pas où se trouvent les salles de cours. Et il ne me semble pas avoir compris tout le fonctionnement de cet établissement.
Peut-être pourriez-vous me dire où se trouve votre bureau, jute en cas de besoin...


Adréalyn se retint de justesse de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyMar 7 Avr - 14:49

Mr Kojima écoutait Adréalyn avec attention, et quand la jeune fille eut finit de parler il lui répondit après un beau sourire :

- Bien sûr, si vous avez quoi que ce soit venez me voir ! Mon bureau se trouve au rez-de-chaussé du Batiment A, trouvez l'atelier de Couture entrez-y et au fond de la salle se trouve une porte, c'est celle de mon bureau.

Mr Kojima quand il eut finit sa phrase observa la jeune fille et haut en bas puis il ajouta :

- Si vous aimez les corsets et bustiers vous devriez vraiment passer me voir j'en est confectionné énormément ! Sur ce Mademoiselle je dois vous laissez !

Mr Kojima prit a nouveau la main de la jeune fille et y déposa un autre long baiser, puis il se redressa lui sourit et repartit.
A
Revenir en haut Aller en bas
Adréalyn

Adréalyn


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyMar 7 Avr - 19:23

Adréalyn écouta le jeune professeur, le regarda lui baiser une seconde fois la main et partir. Au bout de quelques instants elle comprit ce que l'homme venait de lui dire.

*Woua ! Il va me faire essayer sa collection personnelle ! A moi !
Quel homme...*

Puis la jeune fille se laissa tomber sur son lit, oubliant que ses affaires étaient encore empactées et n'attendaient qu'à être ranger. Puis elle se souvint qu'un garçon allait s'installer dans le même dortoir qu'elle, elle se leva donc pour ranger ses affaires avant qu'il n'arrive et la voit manipuler sa multitude de sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyJeu 21 Mai - 14:55

J'était préssé de pouvoir enfin me poser tranquillement sur le lit qui allait être le mien. Je retournais dans le hall d'entrée, où mon chauffeur m'attendait avec mes valises, je lui fis signe de me suivre. Je ne mis guerre longtemps à trouver la chambre n°2. J'entrais et je me trouvais en face d'une charmante demoiselle au cheveux rouge.

*Hé bien c'est un sacré défilé, au niveau des couleurs de chveux.*

Me dis-je en repenssant à l'étrange homme au cheveux bleue que j'avaais vu il y a quelques minutes de cela. Je souris à la jeune fille, et entrai dans la chambre. Je me dirigeai vers un lit non occupé et je posai ma guitare juste à coté avant de m'assoir sur le lit. Je dis alors à la jeune fille :

- Salut! Je me nomme Toku. Et toi quel est ton nom ?

Voyant qu'elle ne répondait pas tout de suite je dis à mon chauffeur qui avait mes valises et qui était resté devant la porte, attendant que je lui disent d'entrer :

- Déposez mes valises à coté de mon lit, et retirez-vous !
A
Revenir en haut Aller en bas
Adréalyn

Adréalyn


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyJeu 28 Mai - 8:39

Adréalyn qui était assise, satisfaite d'avoir rangé toutes ses affaires (ou plutôt d'être parvenue à tout faire rentrer dans son armoire, sa table de nuit et sous son lit) pensait se reposer un peu. Mais l'entrée furtive d'un jeune homme suivi d'un...

* C'est un valet ? Un homme de chambre ? Hey, je ne m'attendais qu'à un coloc moi, pas à un riche suivi de près par un servant en cravate !*

... un chauffeur embarassé de quelques valises.
Le jeune arrivé lui fit un sourire et se présenta poliment. Elle se leva donc pour se mettre à sa hauteur et lui rendit son sourire.

- Moi je suis Adréalyn, je suis arrivée quelques minutes avant toi. As-tu besoin d'aide ?

Lui demanda la jeune fille en jetant un coup d'oeil furtif à l'homme encadré par la porte. Mais le dénommé Toku avait déjà demandé à l'intru de se retirer avant même qu'elle ne puisse terminer sa phrase.
Alors qu'ils se retrouvaient seuls, sa question était toujours en suspens, et elle attendit qu'il réponde.

*Il a un drôle d'air d'insolence... J'espère que ce n'est qu'une impression.*
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyJeu 18 Juin - 13:24

Toku détailla de manière discrète et retenue la jeune fille par politesse. Il attendit de plus que le chauffeur sorte de la pièce, et qu'il est entendit ses pas s'éloigner dans le couloirs avant de répondre à la jeune fille :

- Non, c'est gentil de te proposer mais comme tu as pu le voir mon chauffeur s'en est chargé.

Un léger silence se fit. Toku plongeait son regard droit dans celui d'Adréalyn.

- Charmant prénom c'est la premier fois que je l'entend. Très originale!

Il accompagna son compliment d'un léger sourire.
A
Revenir en haut Aller en bas
Adréalyn

Adréalyn


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyJeu 3 Sep - 8:39

Adréalyn avait beau être gentille et intelligente, elle ne voyait pas comment s'adresser à un garçon autrement qu'en le séduisant. Mais le comportement de Toku n'était que purement amicale !

*Et comment je dois répondre là ? "Oui... ma maman a de bons goûts !" ? Oh mince, je ne me suis pas préparé à devenir une "super copine" !!!*

Mais la jeune fille se décida à ne rien montrer et alla même plus loin : elle s'engagea à (essayer) de ne plus être la pouffe de l'établissement.

- Je te remercie. C'est un léger changement d'un mot français "adrénaline" qui signifie "grand frisson".

*Raté, là c'est complètement raté !!! "Grand frisson ? Et tu vas pas me dire qu'il n'y a pas de sous-entendus là !!!*

Se reprennant, elle se dit que plus vite elle embrayerait sur une autre question et moins il y avait de chances que Toku ne comprenne quoi que ce soit de travers. Tandis qu'elle cherchait une question, elle s'apperçut qu'elle avait bombé le torse par habitude, mettant ses atours en avant. Elle se détourna rapidement et, cherchant une sucette à la banane dans son sac à main, elle lui demanda :

- D'où viens-tu ?

*Ecoute moi bien cocotte, surtout ne lui dit pas que tu suces de la banane !*
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyMer 17 Fév - 21:14

Toku s'était tranquillement assis sur le bord de son lit, et il regardé Adréalyn. Quand la jeune fille lui expliquât la signification de son prénom en français il ne pu s'empêche de faire une petit soupir. Suite à ça Adréalyn semblé gêné, et elle farfouillant dans son sac tout en posant à Toku une question. Toku mit un peu de temps à répondre à la question de la rouquine car il était trop concentré à examiner l'arrière train d'Adréalyn. il finit tout de même par répondre tout en regardant les fesses d'Adéalyn:

- Je suis originaire du japon, de Nagano, je ne sais pas si tu connais?

Tandis que Toku détourné les yeux du derrière d'Adréalyn, et fit mine d'être plongé dans sa contemplation vers la fenêtre. Adréalyn sembla n'y voir que du feu. Et cela contenta intérieurement le jeune homme.

* Hé bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle à de sacré atouts!!*
Revenir en haut Aller en bas
Adréalyn

Adréalyn


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn EmptyMer 24 Fév - 19:36

Adréalyn se redressa rapidement avec sa gourmandise et hésita à l'ouvrir. Elle allait se battre contre le papier et se rendre ridicule. Elle répondit donc à sa question ayant l'air d'oublier sa sucette

- Non je ne connais pas du tout. Je viens d'arriver de France alors le Japon m'est encore un peu inconnu. C'est loin ça, Nagano ?

*Pff c'est la gêne totale... Si je lui propose de boire un verre au bar, son chevalier servant va nous suivre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Mlle Adréalyn   Une chambre pour Mlle Adréalyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour Mlle Adréalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Adréalyn
» L'installation d'Adréalyn
» L'arrivée d'Adréalyn [sujet clos]
» Quelle chambre ? Quelle classe ?
» Règlement pour la pub ou le partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Aile principale Nord :: Chambre 2-
Sauter vers: