Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genaï
Jeune Don Juan =P
Genaï


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) Empty
MessageSujet: Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon)   Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptyJeu 25 Fév - 18:18

Nom :

Prénom : Genai

Surnom (facultatif) : Gen

Séxualité : ouvert à tout

Statu : Surveillant

Age : 20 ans

Nationalité : Japonais

Description physique : Je suis un jeune homme blond décoloré avec de grands yeux bleux, j'ai un visage fin et pale encadré par mes beaux cheveux blonds tombant en cascade. J'ai physique attrayant qui plaît beaucoup aux filles (et aux garçons). Je suis grand, musclé mais tout de même svelt, je ne suis pas non plus une bête de muscles. Je suis quelqu'un de soigné. J'aime faire attention à mon apparence car cela rajoute à mon charme, avec lequel j'aime beaucoup jouer. Je me plait à porter des chemises de dandi pour laisser entrevoir mon torse. Je met des plantalons relativement moulants, et le plus souvent noirs. Je ne me sépare jamais de mon pendentif bleu en formes de l'arme accroché à ma chaine en or, il a pour moi une grande valeure sentimentale.

Caractère : Je sais que je plaît beaucoup, et sans en paraitre hautain pour autant, j'aime beaucoup en jouer. Je me plait énormément à séduire tout ce qui bouge, hommes et femmes (et autres^^). Mon caractère aux tendances libertines me pousse à rechercher sans cesse de nouvelles expériences. Je suis aguicheur, charmeur, un veritable petit Don Juan. Je suis une personne de manière généralement aimable, consciencieuse, mais aussi extrèmement minutieuse en ce qui concerne mon apparence physique.

Les gouts de votre personnage (facultatif) : ...

Histoire ( 5 lignes minimum ) : ...

- - - - - - - Hors RPG - - - - - - -


Indice de présentation: Validé par Mr Kojima !
Où avait vous connu ce site? DTC ^^
Je souhaite être interne à l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon)   Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptyJeu 25 Fév - 18:21

Bienvenue à toii!!!
Je valide l'indice mais finis vite ta présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon)   Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptySam 27 Fév - 14:24

-BIENVENUE parmi nous !!!!!!!!!

*Oops, je suis sensée être timide... ^^ Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) Icon_redface *
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Totoro
tit totoro à la recherche de noisette
tit totoro à la recherche de noisette
Chibi Totoro


Nombre de messages : 52
I'm : à la recherche de noisettes
Emploi/loisirs : la chasse aux fruits à coques
Humeur : à chercher des noisettes
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon)   Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) EmptySam 27 Fév - 14:26

- Un nouveau, ça faisait longtemps !! ^^
Amuse toi bien, avec nous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon)   Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gen (Le lover au corps d'Apollon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aki
» presentation de Mademoiselle Yui Phantomhive
» Modèle de présentation
» Présentation : Adréalyn
» Présentation de Toku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Acceuil :: Présentation :: par ici les nouvelle prez-
Sauter vers: