Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Magique or not Magique ?! EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Magique or not Magique ?! EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Magique or not Magique ?! EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Magique or not Magique ?! EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Magique or not Magique ?! EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Magique or not Magique ?! EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Magique or not Magique ?! EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Magique or not Magique ?! EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Magique or not Magique ?! EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magique or not Magique ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Magique or not Magique ?! Empty
MessageSujet: Magique or not Magique ?!   Magique or not Magique ?! EmptyVen 29 Jan - 22:16

Je m'ennuyais dans le pensionnat, cela faisait quelques temps que je ne voyais plus personne. Je décidais donc d'aller faire une petite promenade quand je découvris un petit chemin qui descendais après le parking. Je m'y aventurai. Je me mise à chantonner avec le vent, j'eus envie de faire du violon, mais le fait de faire demi-tour ne me tentais pas.

*Ce chemin est peut être magique, si je pars maintenant, je ne le retrouverais sans doute jamais !*

Je continuais donc de marcher. Le vent soufflait dans les feuilles des arbres, les feuilles craquaient sous mes pieds. De petits cailloux ronds roulaient suite aux chocs de mes pas sur le sol. Il y avait encore l'odeur de la rosée sur les fougères. Je me sentais si bien. Rien ne pouvait troubler ce calme, ce silence. Mais en faite si. J'entendis des bruis de pas dans mon dos. Comment ?! Quelqu'un avait trouvé mon petit chemin magique. Déception !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimochi
Le pion fumeur
Kimochi


Masculin
Nombre de messages : 36
I'm : un fumeur.
Emploi/loisirs : punir les sales gosses.
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 14/03/2009

Magique or not Magique ?! Empty
MessageSujet: Re: Magique or not Magique ?!   Magique or not Magique ?! EmptySam 30 Jan - 19:27

Kimochi avait vu une jeune fille sortir du pensionnat toute seule. Il pensa premièrement qu'elle allait sûrement juste se promener, mais la voyant partir vers le parking il se mit a faire des supposition:
1) Elle se baladait
2) Elle allait voir quelqu'un extérieur un pensionnat dans son enceinte
3) Elle allait fumer, (chouette, il lui piquera son joint...)
4) Elle préparait une bêtise

Il décida donc de la suivre pour savoir. Elle avait beau avoir une tête de gentille, on ne sait jamais... ><
Kimochi la vit s'engager dans un petit sentier, il continua sa traque. Elle se mise à chantonner.


*Mince, c'est vraiment une gentille, supposition 3) et 4), annulées. Même pas drôle, ça fait trop longtemps que j'ai pas fumer autre que des clopes !*

Soudain il se rendit compte qu'il n'était pas discret est qu'elle risquait de le voir, trop tard, elle se retournait déjà.

-Bonjour !! Hein... ? Mais non, je ne te suivais pas. Je t'assure ! Comment ? Chemin Magique ??

*Mais elle est complètement* -tarée ! Oops, non je n'ai rien dis !!

Sourire niait.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Magique or not Magique ?! Empty
MessageSujet: Re: Magique or not Magique ?!   Magique or not Magique ?! EmptySam 30 Jan - 19:39

Je m'étais retournée, j'étais suivie, par un punk.

*Il veut me violer !!*

Je laissai échapper un jappement de peur, et lui demandai s'il me suivait. Et comment il avait fait pour trouver mon chemin magique.
Il me dit que j'étais tarée ! Non, mais. Il me suit, et c'est moi la tarée ?! Il se moque de qui ? Je lui rétorquai que non je n'était pas tarée et que je ne me laisserais pas me faire insulter impunément.
En ce jour je portais mon Yukata préféré il était noir avec des dégrader de fleurs jaunes qui commençait juste sous la ceinture qui était elle aussi jaune. Le même dégradé était sur les manches. Il masquait entièrement ma forte poitrine. C'était donc illogique qu'il veuille me violer aujourd'hui, à pars s'il m'observait depuis longtemps...


-Mais en fait, qui est tu pour me suivre ? Bien que tu le nie...

Je fit mon sourire le plus candide, avec mon regard sournois. Le mélange était vraiment étonnant. Gentille ou Méchante ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimochi
Le pion fumeur
Kimochi


Masculin
Nombre de messages : 36
I'm : un fumeur.
Emploi/loisirs : punir les sales gosses.
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 14/03/2009

Magique or not Magique ?! Empty
MessageSujet: Re: Magique or not Magique ?!   Magique or not Magique ?! EmptySam 30 Jan - 21:06

Cette fille était vraiment bizarre Kimochi n'arrivait pas à la cerner. Pourtant dans le genre il n'était pas mal non plus. Elle le regardait de façon provocatrice mais en même temps elle lui faisait un beau sourire enfantin. Comment savoir ce qu'elle pensait réellement ? Kimochi répondit à sa question avec le même regard, il était incapable de faire le même sourire.

-Je suis Kimochi, le pion de la pension Kan'ji ! Je te demande donc de ne pas me parler sur ce ton !

*C'est fou ce que mon perso de pion ne me colle pas à la peau.*

Pour détendre l'atmosphère et faire comprendre à la jeune fille qu'il n'était pas méchant, il sorti une cigarette et lui en proposa une. Scandalisé la fillette répondit qu'il était anormale qu'un "pion" propose une clope à une élève, mais que c'était gentil et qu'elle n'en prendrait pas.

*Cette fille est vraiment bizarre. Mais elle semble gentille et plutôt* - Bien roulé !! *Hé kuzo, je me suis encore fais eu. * - Je... Heu... Hé, hé...

Kimochi était encore trahit par ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Magique or not Magique ?! Empty
MessageSujet: Re: Magique or not Magique ?!   Magique or not Magique ?! EmptyDim 31 Jan - 16:56

- Bien roulé !! ... Je... Heu... Hé, hé...

Comment ? "Bien roulé", mais... Je devins rouge et me retournai précipitamment pour continuer ma route. Il m'attrapa par l'épaule est bafouilla qu'il était confus. Il se mit par la suite à rire nerveusement. Je ne savais plus comment réagir, il semblait empêtré dans ses propres phrases. Je me mise à sourire.

*Il n'est pas très futé, mais il semble plutôt gentil. En plus n'est pas mal !!*

Nous commençâmes à parler de la pluie et du beau temps, sujet que j'abordais quand je ne savais pas quoi dire. C'est à ce moment que je me rendis compte que je ne savais même pas son age et d'où il venait, je lui posa donc la question. Suite a laquelle je répondis:

-Moi, j'ai 15 ans, je vien de Thaïlande. Mais je n'y suis pas resté longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kimochi
Le pion fumeur
Kimochi


Masculin
Nombre de messages : 36
I'm : un fumeur.
Emploi/loisirs : punir les sales gosses.
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 14/03/2009

Magique or not Magique ?! Empty
MessageSujet: Re: Magique or not Magique ?!   Magique or not Magique ?! EmptyDim 31 Jan - 17:06

D'où il venait, mais quelle drôle de question, les gens s'en foutes. Ils demande plutôt pourquoi il prote des vêtements comme ceux qu'il met.

- Et bien... J'ai 23 ans, et je suis japonais. Mais en fait je suis né en France. Mes parents n'aimaient pas mon comportement je me suis donc enfuis. Et je me suis retrouvé là, après avoir pris le premier avion. Je me suis pris un appart, et me voila !!

Il vit dans le regard de la jeune fille qu'elle était touchée pas son histoire. Il fini sa clope est la jeta au sol, comme à son habitude. Elle se pencha la récupéra et la mis dans une petite boîte qui en contenait déjà. Elle lui expliqua qu'elle détestait voire des cigarettes au sol.

*Cette fille est étonnante, d'ailleurs je ne connais, même pas son prénom !*

Chose qu'il résolu en une question.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Magique or not Magique ?! Empty
MessageSujet: Re: Magique or not Magique ?!   Magique or not Magique ?! EmptyDim 31 Jan - 20:12

Il me demandait mon prénom. Nous parlions depuis bien une demi heure et il me demandait mon prénom. J'éclatai de rire, ce qui je pense le surprit.

-Mes parents mon appelé Yû, mais si tu veut tu peut m'appeler Û !! C'est mon surnom, bien que mon prénom ne soit pas vraiment long, et donc n'a pas réellement besoin d'un diminutif !!

*En fait, je crois que je lui fais peur !*


Je commençais à avoir faim, je n'avais pas manger de toute la matinée. Ni la journée précédente. Je sortis de ma poche une petite barre de céréales, la coupa en deux pour n'est manger que le moitié. Je proposai la deuxième partie de la barre à mon nouvel ami. Il me regarda étonné que je n'en mange que le moitié. Je lui expliquais alors que je ne mangeais que très peu, tout en précisant que je n'étais pas anorexique.

-C'est juste que pour moi manger, n'est qu'une nécessité pour ne pas mourir.

Je voulus savoir s'il faisait un instrument de musique, mais je n'osa pas de peur qu'il s'énerve car je lui posais trop de question. Il se rendis compte, comment ? je sais pas, que quelque chose me gênait. Je la lui posa donc:

- En fait je voulais savoir, joues tu d'un instrument de musique, il acquiesça, le quel ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimochi
Le pion fumeur
Kimochi


Masculin
Nombre de messages : 36
I'm : un fumeur.
Emploi/loisirs : punir les sales gosses.
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 14/03/2009

Magique or not Magique ?! Empty
MessageSujet: Re: Magique or not Magique ?!   Magique or not Magique ?! EmptyDim 31 Jan - 20:37

Kimochi avait comprit que Yû était une fille plutôt réservé en apparence, mais il s'étonna quand elle lui demanda s'il faisait de la musique, et quel instrument. Pour la plupart des gens c'est logique qu'il fasse de la guitare électrique, même pas pas la peine de demander. Mais cette jeune fille lui posa la question. Il répondit simplement le nom de l'instrument sans entrer dans les détailles, quand ils étendirent une mélodie joué à la flûte. Et des bruits dans les arbres. Comme si un animal était en train de jouer de la musique. Û commença a sautiller sur place. Elle savait ce que c'était ou pas ? Je lui posa la question elle me répondit que non. Mais qu'elle avait entendue dire qu'il y avait un animal bizarre dans la pension. Est-es ce cela ?


[Suite à la Rivière, "Un petit aire de flûte"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magique or not Magique ?! Empty
MessageSujet: Re: Magique or not Magique ?!   Magique or not Magique ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magique or not Magique ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Domaine du pensionnat :: Chemin / Promenade-
Sauter vers: