Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Un petit air de flûte. EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Un petit air de flûte. EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Un petit air de flûte. EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Un petit air de flûte. EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Un petit air de flûte. EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Un petit air de flûte. EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Un petit air de flûte. EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Un petit air de flûte. EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Un petit air de flûte. EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit air de flûte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Totoro
tit totoro à la recherche de noisette
tit totoro à la recherche de noisette
Chibi Totoro


Nombre de messages : 52
I'm : à la recherche de noisettes
Emploi/loisirs : la chasse aux fruits à coques
Humeur : à chercher des noisettes
Date d'inscription : 15/03/2009

Un petit air de flûte. Empty
MessageSujet: Un petit air de flûte.   Un petit air de flûte. EmptySam 17 Oct - 14:41

Je venai d'utiliser ma toupie magique pour me déplacer à grande vitesse sans n'être qu'un léger vent. Je me posai dans un arbre près de la rivière et sorti de mon pelage ma petite flûte de bois que j'avais moi même créé. je rangeai donc ma toupie et pris ma flûte. Par la suite je me mis à jouer un air triste mais qui donnait envie de danser, c'était l'un de mes morceaux préféré, il portait dans le vent et mettait les larmes aux yeux. Une larme coula et se perdit dans mon pelage. Quand dans mon dos j'entendis un grand "Bouh !!!" j'en fis tomber ma flûte, que je réussis par chance à ratraper. Je me retournai et vis Chu Totoro en train de se tenir le ventre, je lui sautai dessus et lui fis des chatouilles. Il était deux fois plus grand que moi, avait le poil bleu à part au ventre où il était blanc et portait trois petits triangles bleu en haut du blanc. Quand il me dit d'arrêter de lui faire des chatouilles il se retourna et regarda au loin, je regardai dans la même direction que lui et vis deux jeunes gens arriver par le sentier pour rejoindre la rivière.
A
Revenir en haut Aller en bas
Kimochi
Le pion fumeur
Kimochi


Masculin
Nombre de messages : 36
I'm : un fumeur.
Emploi/loisirs : punir les sales gosses.
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 14/03/2009

Un petit air de flûte. Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de flûte.   Un petit air de flûte. EmptyDim 31 Jan - 20:48

[Suite "Magique or not Magique"]

Kimochi et Yû marchaient toujours l'un à côté de l'autre, mais pas main dans la main. La jeune fille était surrexcité.


*Elle pense vraiment qu'il y a un petit animal magique qui joue de la musique, dans les arbres qui se trouvent sur le bord d'un chemin magique, pour être taré* - Elle est taré ! *Kuso !!*


A ce moment une boule blanche sauta d'un des arbres et se posa sur l'épaule de Yû, tandis que sur celle Kimochi tomba une boule bleu. Yû se mis à rire, sans plus pouvoir s'arrêter : la boule blanche lui faisait des chatouilles. La chose bleu et poilue qui se trouvait sur l'épaule du jeune homme commença à vouloir lui en faire aussi. Mais celui-ci était en état de choc et ne réagit pas aux tentatives de cet animal si particulier. Qui abandonna bien vite.
A
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air de flûte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Domaine du pensionnat :: Rivière-
Sauter vers: