Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle chambre ? Quelle classe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Quelle chambre ? Quelle classe ? Empty
MessageSujet: Quelle chambre ? Quelle classe ?   Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyDim 21 Juin - 17:57

Je venais d'arriver, je n'avais rencontré qu'une seule personne [cf mon arrivée]. Je me dirigeai vers le bureau de la directrice pour qu'elle m'indique la chambre et la classe que je me devais de rejoindre. Je toquai doucement à cette porte qui me separait la personne la plus importante du bâtiment. Elle me dit d'entrer, ce que je fis, son bureau était spacieux, illuminé.

-Bonjour, madame, pouriez vous me dire quel est ma chambre ? Et ma classe aussi ?

La jeune femme qui se trouvait devant moi me fit un grand sourire, elle était belle. je me tenais bien droite, je n'avais pas osé m'assoir. Elle me demanda de le faire avant de m'expliquer le fonctionnement du peisionnat.

*J'aimerais bien que l'on soit amies !*

-Est-ce qu'il y a une piscine ?
A
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
La dirlo' - Fondatriice
La dirlo' - Fondatriice
Harumi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle chambre ? Quelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chambre ? Quelle classe ?   Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyLun 29 Juin - 13:18

A la grande chance de Yu, Harumi avait passé une très bonne nuit, et aucun incident majeur ne l'avait encore énervé pour l'instant. Elle sourit à la jeune fille et lui fit signe de s'asseoir. Elle lui dit ensuite:

- Bonjour, je suis Mlle Harumi Itokyowara! Et tu doit être Yûu Hori ?

Harumi interrogea la jeune fille du regard pour être sur qu'elle ne s'était pas trompée. La jeune fille acquiesça d'un signe de tête. Harumi poursuivit donc :

- Vous allez être dans la chambre n°1 quant à la classe, nous vous ferons parvenir l'information.

Elle lui présenta en quelques mots le pensionnat et lui donna un prospectus ou il y avait le règlement et un plan du pensionnat. Yûu lui demanda si il y avait une piscine. Harumi sourit et lui répondit que oui. Elle la congédia ensuite retournant à ses papier.
A
Revenir en haut Aller en bas
https://kanji-ryou.forumactif.com
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Quelle chambre ? Quelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chambre ? Quelle classe ?   Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyLun 29 Juin - 20:30

Quand la directrice me donna les papiers, j'eû l'impression de la déranger, mais quand elle me sourie je me ravisai. Elle semblait gentille et experimentée dans son tavail, malgré son jeune âge. J'avais envie de devenir son amie, elle avait l'air seule dans son bureau.

*Je sens que je vais bien me plaire dans cet établissement !*

J'adressai un sourir timide à la jeune femme avant de me lever pour me diriger vers la chambre n°1. Je la remerciai chaleureusement.

-Merci pour tous ces renseignements, Comment pourrai-je savoir quand les cours commenceront ?
A
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
La dirlo' - Fondatriice
La dirlo' - Fondatriice
Harumi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle chambre ? Quelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chambre ? Quelle classe ?   Quelle chambre ? Quelle classe ? EmptyMer 1 Juil - 15:24

Harumi regarda la jeune fille et lui sourit de nouveau. Elle était vraiment charmante cette demoiselle. Harumi lui répondit :

- Ne vous inquiétez pas vous serez au courant comme tous les élèves du pensionnat !

Harumi se replongea dans son travail avec un certain entrain. Tandis que la jeune fille partait.

Sujet Clos.
A
Revenir en haut Aller en bas
https://kanji-ryou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle chambre ? Quelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chambre ? Quelle classe ?   Quelle chambre ? Quelle classe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chambre ? Quelle classe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Mlle Adréalyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Aile principale sud :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: