Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyDim 21 Juin - 17:22

J'arrivais directement de Thaïlande, je savais parfaitement parler japonais, j'étais venue en avion, j'avais dormie tout le trajet. Arrivée ensuite en taxi devant un grand, trés grand escalier de pierres, je payai le chauffeur, et commençai mon ascension. je trébuchai plusieurs fois, sur ses hautes marches. Je savais que si je voyais un garçon j'allais tomber amoureuse, je n'avais que trés peu cotoyé en dehors de mon père. Après avoir monté toutes les marches, je me posai quelques minutes. Je vis devant moi, le plus beau bâtiment que je n'avais jamais vu. Il était vieux, mais semblait solide, pour moi il tiendrait encore plus d'un siècle. Je me dirigeai lentement vers le potail de fer, ne croisais personne en chemin. Quand j'entrai dans le hall, une dizaine de personnes étaient là, et parlaient entre eux. Je me sentis loin, très loin de tous ces gens. je me mis à marcher le nez en l'air pour voir les décorations du plafond, je percutai un jeune homme, je me mis rapidement à rougir, il était grand, et plutôt beau. Il me dit quelque chose que je n'entendis pas, je le fixai de mes grands yeux girs, il sembla ne pas voir mon trouble, je me rendis conte qu'il était en train de parler que lorsqu'il arreta. Je rougis de plus belle.

-Pardonnez moi mais pourriez vous répeter, je n'ai pas tout compris ?!
A


Dernière édition par Yû Hori le Lun 22 Fév - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyDim 21 Juin - 18:29

Le jeune Toku était en cette heure légèrement avancé de l'après midi dans le grand hall, lorsque son arrivée un jours plutôt le jeune garçon avait remarqué qu'il y avait un tableau d'affichage dans le hall, ce jeune curieux décida donc d'aller voir ce qui y était écrit. Mais il fut très déçu car il n'y avait rien de très intéressant, il repartit donc d'où il était venu d'un pas traînant. Mais alors qu'il traversait le hall une jeune fille lui rentra dedans. Il s'arrêta et la regarda quelques instants, elle était mignonne avec ses pommettes devenu toutes roses à causes de sa gène, Toku attarda quelques instants son regard sur les seins de la jeune fille...

* miam! ça c'est de la grosse poitrine rebondie !! ^^ *

En effet la jeune fille avait des atouts séducteurs bien présents même si son Yukata ne les mettait point en valeur. Toku se décida après une minute à lui dire :

- Salut! Moi C'est Toku, Toku Kawituro! Je suis élève ici, au pensionnat. Vu ta valise je suppose que tu es nouvelle ?! Tu veux un coup de main ?

Il y eut un petit silence suite à la phrase du jeune homme... Puis la jeune fille lui demanda de répéter tout en rougissant de plus belle, Toku répéta patiement.
A
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyDim 21 Juin - 18:40

J'étais toujours aussi rouge, il me parlait mais je n'écoutais pas, je sentis mon coeur s'embaler quand il répeta, il avait une voix douce, assez séductrice. je tentai de repousser ce satané sentiment. il se présenta, je fis de même.

-Mon nom et Yû Hiro, en effet je suis nouvelle, je veux bien que tu m'aides... Si cela ne te dérange pas, tu veux peut-être que je te vouvoies ?!

Il rigola à ma question, il avait un rire cristalin, je me senti fondre et rougie de plus belle. Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir être très proche de lui, ne sachant pas quoi dire, je n'eus qu'une seule idée.

-Tu as quel âge ?

*Plus débile tu meures...*

Il avait les cheveux en tous sens, et la chemise de son uniforme était plus ouverte qu'à la normale, je posai mes yeux sans m'en rendre compte sur son torse bien dessiné, je me surpris à penser que j'aimerais bien aller à la piscine avec lui.
A


Dernière édition par Yû Hori le Jeu 9 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyLun 29 Juin - 13:10

Toku écoutait sagement enfin... en apparence car en vérité il regardait régulièrement les belle formes de ses seins, Toku était très discret pour ce genre d'exercice. Cependant il entendit parfaitement quand elle lui demanda si elle devait le vouvoyer. Cette remarque le sortit de sa contemplation, il se mit à rire, puis il lui dit :

- Bien sûr que non! J'suis pas un vioc' et puis on est entre nous !!

Il s'en suivie un petit silence que la jeune fille rompit par une banalité. Il la regarda toujours un sourire au lèvres et lui dit :

- J'ai 17 ans et toi? 15 ans 16 ans???

Il attendit la réponse de la jeune fille avant de r'ajouter :

- Bon et si on bougeait!! Tu connais le numero de ta chambre ?
A
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyLun 29 Juin - 20:43

Je me sentis soulagée quand il me dit que je ne devais pas le vouvoyer, il avait dix-sept ans, nous avions deux ans d'écart. Lorsqu'il tenta de deviner mon age je fus heureuse qu'il ne me trouve pas plus jeune que je ne l'étais. Il proposa quinze et seize. le fus même flatée qu'il propose un age plus élevé. Je lui répondis posément et cachant mon trouble:

-Tu ne t'es pas trompé, j'ais quinze ans depuis peu. Oui, je connais le n° de ma chambre, il me semble que c'est le 1. la directrice m'a dit qu'il y avait une piscine dans les jardins...

*Hé hé, je vais peut-être pouvoir voir son torse dans la totalité... Twisted Evil *

Je me sentis rougir, rien que de l'avoir imaginé en maillot de bain. J'eû même l'impression que pendant une demi-seconde il en fit de même. Nous nous dirigeâmes vers l'escalier pricipal, pour accéder aux chambres.
A
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyVen 28 Aoû - 15:43

Alors que Toku et Yu montaient les escaliers pour aller jusqu'a la chambre de la demoiselle, Toku réfléchissait activement, car il était certain de connaître quelqu'un dans la chambre 1.

* Qui je peux connaitre dans la 1 moi... le punk blond, ce n'est pas possible c'est un pions... Mais oui la nana au cheveux flashi qui était avec lui... Kuso !! Comment elle s'appelle... un nom Anglais... An... An... quelque chose... C'est pas Andy... .... ... Mais oui!!! Angie!*

Au bout de quelques minutes Toku finit par retrouver la mémoire. Et il s'adressa donc à Yu:

- J'ai vaguement sympathisé avec une nana du nom de Angie, il me semble qu'elle est dans la chambre 1 comme toi!!

Il y aut un léger silence puis Toku dit :

- Au fait tu as parlé de la piscine, tu veux qu'on y aille?
A
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyDim 30 Aoû - 12:27

Je me rendis alors compte, que depuis mon arrivée, je n'avais pas mis les pieds dans ma chambre... On m'avait dit que mes affaires seraient montées par un M. Nakija, ou Mojika... Un truc comme ça...

-En fait, je ne suis pas encore allée dans ma nouvelle chambre, un prof a, semblerait-il, monté mes affaires...

Je laissai passer quelques minutes de blanc avant d'enchaîner:

-Pour la piscine... euh... oui pourquoi pas ?!

Big smile ! Cette fois-ci je ne rougis pas, par contre je me sentis flotter dans l'air.

*Je vais le voir en maillot, je vais le voir en maillot !! On va voir ce qu'il pensera du changement entre, bibi en yukata, et bibi en maillot...^^*

Lorsque nous somme arrivés à ma chambre, j'ouvris la porte brutalement, j'étais en train de rêver toute éveillée... "Toku en maillot, ou sans..." Il y avait semble t-il déjà deux personne installées dans la chambre. Mais pour le moment seule une fille au cheveux "un peu"... rose..!

-Heu... bonjour...

Je me dirigeai vers le lit sur lequel était posé mes sacs. Je proposai à Toku de me laisser me changer... Ce qu'il fit. Après avoir salué la jeune fille
A
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
P*tiit liitchii sauvag*
P*tiit liitchii sauvag*
Angie*


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 107
I'm : a punk spud
Emploi/loisirs : Hurler / Chanter
Date d'inscription : 01/03/2009

Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptySam 6 Fév - 23:06

Angie qui était tranquilement sur son lit, sursauta lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit en fracas!! Elle tourna la tête vers la porte les yeux grand ouverts et se retrouva face à une jeune fille toute mimi en Yukata ce qui la surprit ! Elle cligna quelques fois des yeux, puis sourit à la jeune fille et la salua à son tour. C'est alors qu'elle remarqua la présence de Toku, un jeune homme qu'elle avait rencontré avec Kimochi ! Elle le salua donc aussi mais de manière plus chaleureuse que la jeune fille évidemment !
Lorsque la jeune fille en Yukata dit en revoir à Angie, cette dernière se leva d'un bond en attrapant son sac au passage, et sortie de la chambre au côté de la jeune fille tout en disant :

- Bon moi aussi j'y vais! J'en est mare du rose c'est décidé le reviendrai ici brune!!! HAHA!! Allé ciao!!
A
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hori
Petite ange au caractère de diable
Yû Hori


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 30
I'm : Une jolie et jeune fille. ^^
Emploi/loisirs : Jouer du violon
Humeur : A faire des bétises
Date d'inscription : 21/06/2009

Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyDim 21 Fév - 14:13

Après m'être changée je sortis de la chambre qui avait été abandonnée par la jeune fille quelques minutes auparavant. Toku m'attendait devant la porte. Ayant mal refais le noeud de mon yukata celui-ci commença à se défaire, sentant ma ceinture se desserer je me mis à rougir. Il ne semblait pas comprendre la raison de ce rougissement. Je l'invitai donc à aller se changer lui aussi.

* Je profiterais du moment où il se change pour refaire cet kuso de noeud ! *

Malheuresement le noeud devenait de plus en plus lâche. La ceinture commençait à glisser sur mes hanches. Je me posai contre le mur. Il me regarda l'ai étonnée de me voir m'arrêter de marcher de cette façon. J'utilisai l'explication la plus stupide qui me passa par la tête :

- Ho ! Ce n'est rien, c'est juste qu'il m'arrive parfois de faire des malaises vagales. Continue de marcher je te rejoins dans quelques minutes.

Je souris pour l'encourager, mais il semblait que mon sourire semblait plus à une grimace de douleur. C'est donc pour cette raison qu'il décida, très gentiment, d'attendre avec moi que ça passe.

* Echec !! *
A
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Le jeune délinquant
Toku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] EmptyDim 21 Fév - 16:13

Toku est Yu commencèrent à se diriger vers la chambre de Toku. Mais Yu s'arrêta vite et dit qu'elle faisait un malaise. C'est Alors que Toku compris pourquoi la jeune fille venait de s'arreter, et aussi pourquoi ses joues viraient tant au pourpre. Cela amusait beaucoup Toku et l'intéréssait aussi, c'est pouquoi il décida de rester avec la jeune fille, profitant de la vue qui s'offrait à lui. Au bout de quelques longues minutes, Toku se reppela qu'il devait aller à la piscine. Il dit donc à Yu :

- Bon moi je vais rapidement chercher mes affaires, je reviens toute de suite ne bouge pas!

Et Toku partie d'un pas rapide remplissant à merveille son rôle de jeune garçon inquiet!^^
Une fois dans sa chambre, il enfila rapidement son maillot et pris un sac avec serviette, vêtements de rechange et autres... Il repartit rapidement pour ne pas que Yu puisse se douter qu'il avait compris son mensonge.
Il retrouvat Yu parfaitement bien habillée!

- hé bien tu as repris des couleurs!! Allons-y!

Ils prient donc ensemble le chemin pour aller à la piscine.

[suite piscine]
A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]   Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle vie, pour Yû Hiro [sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
» le debarquement [sujet clos]
» Déboulement du tit bonbon ! [sujet clos]
» L'arrivée d'Adréalyn [sujet clos]
» arrivée des frangins !!! [Sujet Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Devant le pensionnat-
Sauter vers: