Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Crever comme des chiens ! EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Crever comme des chiens ! EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Crever comme des chiens ! EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Crever comme des chiens ! EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Crever comme des chiens ! EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Crever comme des chiens ! EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Crever comme des chiens ! EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Crever comme des chiens ! EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Crever comme des chiens ! EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crever comme des chiens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

Crever comme des chiens ! Empty
MessageSujet: Crever comme des chiens !   Crever comme des chiens ! EmptyLun 13 Avr - 14:45

Quand on se dit qu'on va tous mourir un jour, moi ça me fais froid dans le dos...

L'heure est a l'histoire, le thème d'aujourd'hui est celui d'une fin plus proche qu'on ne le pense...

Mon histoire n'a jamais débutée, mais raconte un fait passé...
Au commencement on se rend compte qu'on doit partir et quand on part on se dit qu'on aurait bien voulu commencer...
Il est 22h00, il fait nuit noire, un soir d'hiver et le ciel est plein de nébuleuses qui scintillent de milles feux. Je n'entend pas un bruit...pas une voiture rouler, pas un oiseau chanter, ni un enfant pleurer. On chuchote dans mon dos, on me dit qu'il est l'heure... Je n'ose pas me retourner de peur d'apprendre que pour de vrai mon heure est arrivée. J'attends...

22h10, une voix, glacée, me dit qu'il faut y aller... Mais moi je ne veux pas. J'attends...

22h15, j'ai froid...je sens les larmes couler, comme dans un contraste effrayant elles sont chaudes... La voix chuchote, à mon oreille, elle est tout prés de moi, j'ai peur, elle dit qu'il faut partir... Mais, je ne peux pas, je ne veux pas, j'ai peur, je ne bouge pas, j'attends...

22h30, je sens, comme accompagné par des frissons, des doigts frôler mes bras... Il n'y a pas de vent mais une douce brise glacée, fait bouger mes cheveux... comme paralysée, je ne bouge pas, j'attends...

22h45, après la brise, l'odeur de la mort se fait sentir... je sais que je vais bientôt mourir...

23h00, recroquevillée sur moi-même, versant des larmes, j'attends...je me balance d'avant en arrière, monotonement et machinalement...

23h05, des souvenirs me reviennent, mais je ne reconnais rien...je vois une petite fille, un jour de tempête, se balançant tristement sur une balançoire, étais-de moi? Je vois un manoir, sombre et délabré, bordé d'une forêt, qu'on pourrait prétendre de "hantée". Et par delà une mare, vaseuse remplit de piranhas, un cimetiere aux tombes ensevelit sous la vegetation.

23h15, je m'approche, mais dans un effroid, je m'arrtete nette, une femme, alongée dans du liére, semblant morte, attire mon attention...

23h20, elle est belle, blanche comme la neige, froide comme la glace, les yeux bordés de sang, les lévres bleues...

23h25,une boule se forma dans ma gorge, et des larmes se mirent à couler le long de mes joues... et d'un geste de repulsion, je recule sans tourner le dos au cadavre empestant la mort...

23h30,prise de panique, courant a perdre aléne, je me retrouve devant une majestueuse, mais si sinistre cathedrale... au clochet, l'horloge indiquait "21h45", mais pourquoi?

23h35, J'ai froid, tout, l'heure, je revois tout...

23h40, la femme...c'était moi, mais pourquoi...pourquoi suis-je morte...?!!!

23h43, il fait si sombre! Si froid mes doigts deviennent de plus en plus bleus...

23h45, j'ai du mal a ouvrir les yeux!... J'ai peur aidez-moi!!!! Quelqu'un!!! Est-ce-que... Quelqu'un s'il vous plait aidez moi!!! J'ai peur...

23h50, j'ai froid...

23h55, Que quelqu'un m'aide je vous en pris...

Minuit, Son histoire est terminée, personne ne l'a aidée et elle est morte...
L'égoïsme de gente humaine peut s'averer parfois si navrante...
Rendez-vous conte qu'un seul geste aurai pu la sauver,
Mais cette femme est morte abandonnée des hommes,
Abandonnée de ses propres amis...
Cela est si déshonnorant de penser que tout autour de nous se retrouvent des gens, dont le coeur est aussi froid que la glace, et que même sous leur yeux, aussi distant qu'il ne le font paraître, peuvent mourir des humains, eux ne pensant qu'a leur petite personne, les laisseront crever comme des chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Crever comme des chiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Hors RPG :: Création-
Sauter vers: