Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Méavîä EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Méavîä EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Méavîä EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Méavîä EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Méavîä EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Méavîä EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Méavîä EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Méavîä EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Méavîä EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Méavîä

Aller en bas 
AuteurMessage
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

Méavîä Empty
MessageSujet: Méavîä   Méavîä EmptyLun 13 Avr - 14:39

Une confiance que l'on donne peut à elle toute seule redonner confiance en soi...

Quand la nuit est à son zénith, et que la plupart du temps une femme de l'étoile pour seule beauté se confit a vous il faut l'écouter, car c'est rare qu'elle donne sa confiance...
Cette femme vous donne un bien, qui en temps normal est difficile d'accès, si vous y accéder prenez soin de ne surtout pas le faire mourir, ni le trahir...

Mon histoire parlera aujourd'hui d'une confiance qui a faillit mal tourner...

Tout commence une fin d'après-midi, dans un pré bordé de ruisseaux, de chênes, et d'un manoir, une femme commence à songer, a songer de "que serai sa vie sans son amour..."
Mais elle cessa sur le champs de penser à de telles pensées, car cette femme avait un pouvoir, un don venu des cieux, un don qu'elle regrettait et qu'elle regretterai a jamais d'avoir reçu...
En effet quiconque vous le dira, voir se réaliser la moindre de vos plus sombres pensées, peut être un rien dérangeant.
Mais cette femme vivait avec depuis sa naissance, et avait fait décéder plus d'une personne, sans comprendre... mais au fil du temps, petit à petit que les années s'écoulèrent, Méavîä, femme celte, au timbre vocal, aussi pur que le champs du rossignol, avait appris à contrôler ce sort qu'on lui avait jeté.

Cette femme pourtant si forte d'esprit, si...si droite et ayant toujours eu la tête sur les épaules s'est suicidée en apprenant la trahison de son aimé...
Profitant de la confiance qu'elle lui avait confié, il se servit d'elle à des fins plus que maléfiques...
Pour finir par la faire mourir a petit feux...

Méavîä trente-deux ans a peine... Elle est pourtant si jeune mais en t'en qu'auteur c'est moi qui décide de son destin... C'est vicieux quand même un auteur, il créé un personnage et peut le faire mourir a n'importe qu'elle moment...

J'ai fait naître de nombreuses personnes et si vous avez bien lu elles sont toutes morte...pourquoi?

Suis-je si cruelle que je ne puisse m'empêcher de tuer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Méavîä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Hors RPG :: Création-
Sauter vers: