Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
On est tous un livre EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
On est tous un livre EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
On est tous un livre EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
On est tous un livre EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
On est tous un livre EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
On est tous un livre EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
On est tous un livre EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
On est tous un livre EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
On est tous un livre EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On est tous un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

On est tous un livre Empty
MessageSujet: On est tous un livre   On est tous un livre EmptyLun 13 Avr - 14:36

Quand notre vie commence on est tous un livre, un livre que quelqu'un commence a écrire...

Tout commence par un titre, un titre qui porte le plus souvent notre nom...

Je vais vous raconter aujourd'hui mon histoire...

Tout commence 16 années auparavant...

C'était le printemps est il faisait assez froid pour un jour de la belle saison, un écrivain en manque d'imagination, commença un nouveau livre qu'il intitula "Eye-lina"...

Au démarrage il écrivit à trois reprises la fin de ma vie... Et non il n'y a pas d'erreur, j'ai bien dit la fin, pour l'unique raison que mon créateur savait comment j'allai mourir mais ignorait totalement comment me faire vivre...

Pourtant je n'étais pas la première création de mon fondateur, mais il voulait me faire différente.

Il resta toute l'après-midi sous un cerisier, qui pleurait ses fleurs... L'initiateur de ma vie décida de me donné pour unique caractère, la patiente...

Il me donna une taille, un poids, un nom, une couleur, un physique...

Mon auteur me donna une voix... Il murmura à son livre que je chanterait à en perdre la voix dont il me fit don au moment de ma création...

Le 17 Avril je naquis...

Et pendant 16 ans je vécus ma vie comme bon me semblais...

Demain, j'aurais passé ma seizième années et mon concepteur n'avait toujours pas pris la décision de m'achever...

Je l'en remercie mais lui demande aujourd'hui de ne pas m'éteindre avant longtemps...

Une personne m'a blessée en ne me faisant pas confiance... une personne à qui j'avais offert m'a confiance la plus totale, à cru savoir le fond de mes pensées mieux que moi... Et ça m'a fait mal...

Mon créateur, je ne pense pas à sa place, je peux juste, l'implorer de ne pas me tuer, mais en aucuns cas, jamais, je ne penserai a sa place...

Et pour unique raison, que c'est lui qui tient ma vie entre ses mains, je ne peux que lui faire... Au moindres faux pas, je ne serai plus de se monde, et cela est, je crois, ce qui pourrai m'arriver de plus dramatique...

Mon créateur ne m'a pas achevé mais petit à petit a ternit ma vie...

Dans cette histoire tout est encore inventé sauf l'anniversaire et la blessure...
Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Hors RPG :: Création-
Sauter vers: