Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Suite du debarquement de misa EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Suite du debarquement de misa EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Suite du debarquement de misa EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Suite du debarquement de misa EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Suite du debarquement de misa EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Suite du debarquement de misa EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Suite du debarquement de misa EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Suite du debarquement de misa EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Suite du debarquement de misa EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite du debarquement de misa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyMer 18 Mar - 23:14

Après avoir emprunté plusieurs couloirs, misa arriva enfin devant la porte de sa chambre. Elle poussa doucement la porte de la chambre afin de vérifier s'il n'y avait personne à l'intérieur. Il n'y avait personne, mais Misa aperçut une toile d'araignée au plafond d'un des quatre coins de la pièce, par chance il y avait un lit juste dessous, Misa en prit donc possession...

*chouette je vais pouvoir discuter et admirer cette nouvelle araignée juste au dessus de mon lit... en plus ce lit est celui le plus à part de autres, donc le plus tranquille! une chance que je sois la première arrivée!*

Misa posa donc ses affaires à coté de son lit, puis s'allongea, histoire de se remettre des émotions due à son arrivée. Mais une fois allongée, elle sentie quelque chose remuer sur le lit...
A
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Totoro
tit totoro à la recherche de noisette
tit totoro à la recherche de noisette
Chibi Totoro


Nombre de messages : 52
I'm : à la recherche de noisettes
Emploi/loisirs : la chasse aux fruits à coques
Humeur : à chercher des noisettes
Date d'inscription : 15/03/2009

Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyJeu 19 Mar - 11:26

Ne pouvant m'enpêcher de bouger, je remuai mes membres fatigués. Je me blottis dans un coin du lit pour analyser le comportement de la jeune fille et savoir quel sera sa réaction à la vision de mon être.

*D'après sa façon de choisir son lit, elle aime être à part.*

Je levai la tête et fit un petit bon pour me retrouver près de l'arthropode, je me retint au mur avec mes pattes posterieurs. Je penchai la tête de côté et la regarda avec plus de préstance. Elle était magnifique, une segestriidae, une araignée innofensive bien que velue et terrifiante, pour les âmes sensibles.


*Si elle aime les segestriidaes, elle ne nous aimera peut-être pas.
-Nous sommes blanc, ne possèdons pas de d'abdomen ni huit pattes.*


je me remis dans le coin du lit et me fit visible quelque instant, elle ne remarqua une sorte d'éclair blanc, mais ne prit pas peur. Je me fis donc complètement visible à ses yeux.
A


Dernière édition par Chibi Totoro le Mar 14 Avr - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyVen 20 Mar - 21:21

Misa qui se trouvait alors sur le lit vit un éclair blanc dans le coin du lit, intriguée elle fixa le coin et demanda à son ami l'araignée s'il elle avait vu quelque chose. C'est alors qu'une adorable boule de poile fit son apparition sous son nez. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne fit pas de bond en arrière ni poussa un cri strident, ne se rapprocha d'avantage ce cette bébête

*tiens c'est quoi ça?...ça me regarde fixement, sa à l'air tout doux...tentons d'établir la connexion avec ce petit être*


- Coucou toi...qu'est ce que tu fais là?

Misa tâtât du doigt ce nouveau compagnon afin de déterminer sa capacité à se faire câliner...


*kyaaaaaaa c'est tout moelleux ! je veux lui faire un gros câlin!!!! ...non ne le dérangeons pas , laissons le venir à nous tout seul!*
A
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Totoro
tit totoro à la recherche de noisette
tit totoro à la recherche de noisette
Chibi Totoro


Nombre de messages : 52
I'm : à la recherche de noisettes
Emploi/loisirs : la chasse aux fruits à coques
Humeur : à chercher des noisettes
Date d'inscription : 15/03/2009

Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptySam 21 Mar - 15:09

Je me fis tâter du doigt, j'en fus quelque peut étoné, je lui fis un petit sourire et m'approcha doucement de le jeune fille. Elle avait les yeux noirs mais brillants, elle était belle. J'avançais toujours. Quand je ne fus qu'à quelques pas je levai mes yeux pour la regarder de plus près, elle me semblait grande mais beaucoup moins que Melle Harumi. J'avais pus comprendre qu'elle me trouvait moelleux, du fait qu'elle avait sourit après m'avoir tâter. Je repliai les oreilles pour l'inviter à me caresser la tête. J'us vite confiance en elle et lui monta sur les geunoux.

*Je vais attendre quelques jours avant de lui faire savoir que je parle sa langue!!*
A


Dernière édition par Chibi Totoro le Mer 1 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptySam 21 Mar - 17:19

Misa qui regardait toujours fixement cette jolie bébête , fut contente lorsque que celui-ci s'installa sur ses genoux. Elle commença donc à le caresser doucement , puis lorsque qu'elle s'aperçut de la douceur du pelage de ce petit être, elle ne put s'empêcher de lui faire un gros câlin...tout en faisant bien attention de ne pas trop l'étouffer.

-t'es trop mignon toi! je suis sure que t'es moins bête que tous ces humains! ...je suis sûre que toi tu pourrais me comprendre, et au moins je n'ai pas l'air de t'effrayer toi!
A
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Totoro
tit totoro à la recherche de noisette
tit totoro à la recherche de noisette
Chibi Totoro


Nombre de messages : 52
I'm : à la recherche de noisettes
Emploi/loisirs : la chasse aux fruits à coques
Humeur : à chercher des noisettes
Date d'inscription : 15/03/2009

Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptySam 21 Mar - 20:19

Je la regardai sans trop comprendre.

*Les humains ont peur d'elle??*

Je levai la tête avec un regard interrogateur mes yeux lui demandaient sans que j'ai besoin d'ouvrir la bouche : qui a peur de toi? Je me blotti contre son ventre en pour lui faire comprendre que je n'avais pas du tout peur d'elle, que je la trouvais gentille et que je l'aimais bien. Je lui souris de toutes mes petites dents et mes grands yeux. je fis bouger mes oreilles ouvrit la bouche mais me retiens de parler.

*Dans quelques jours Chibi pas avant!!*

Re-grand sourire.
A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyDim 29 Mar - 18:57

Misa s'attachait de plus en plus à cette petite boule de poils.

*c'est impressionnant toutes ses dents quand il sourit ...imagine un jour si il est en colère et qu'il veux mordre...aïe*

-Je suis desolée petite boule de poils mais je vais ranger mes affaires...

Misa décolla alors le petit bonhomme de son ventre avec regret, elle lui fit un timide sourire pour s'excuser et commença à déballer ses affaires de ses valises pour les ranger soigneusement dans l'armoire sous l'œil avisé de son amie l'araignée...
A
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Totoro
tit totoro à la recherche de noisette
tit totoro à la recherche de noisette
Chibi Totoro


Nombre de messages : 52
I'm : à la recherche de noisettes
Emploi/loisirs : la chasse aux fruits à coques
Humeur : à chercher des noisettes
Date d'inscription : 15/03/2009

Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyDim 29 Mar - 19:40

Moi je m'instalai sur l'oreiller, bien qu'il ne fut pas trés confortable, j'y trouvai une position qui me convenai pour regarder Misa ranger soigneusement ses affaires. Elle était attentionée et faisait attention à chaque vêtement, chaques plit. Je la voyais souvent regarder l'araignée. Au fond j'étais jaloux:

*-Nous somme tout de même plus mignon que cette... Segestriidae !!*
-Chut !!*

-Kiga !!!

Je passai mes petites pattes sur le ventre, j'avais faim, trés faim.
A


Dernière édition par Chibi Totoro le Mar 14 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyMar 31 Mar - 20:20

Misa qui rangeait tranquillement ses affaires fut surprise par un " kiga! " elle se retourna donc naturellement vers la boule de poils et le vit fixer cette belle araignée d'un œil jaloux...

-Hé bah ? qu'es qui se passe? tu crois que je l'aime plus que toi?

Misa pris l'araignée sur son doigt et la déposa délicatement sur la tête de ce cher animal, Misa recula et observa ces deux jolies choses, elle se mit à sourire.

- Tu vois, les araignées m'ont souvent aidées dans le passé, je suis sûre que toi aussi tu m'aideras ^^ , et à partir du moment où l'on aide Misa, on à sa place dans son cœur...

Misa s'apperçut que la belle boule de poils avait faim, elle chercha donc dans son sac quelque chose, il lui restait un paquet de céréales qui contenait des noisettes et des amandes, elle tandis le paquet à la boule de poils

*j'espère qu'il va aimer...*

- Tiens ! faudra que je trouve comment on t'appelle par ici!
A
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Totoro
tit totoro à la recherche de noisette
tit totoro à la recherche de noisette
Chibi Totoro


Nombre de messages : 52
I'm : à la recherche de noisettes
Emploi/loisirs : la chasse aux fruits à coques
Humeur : à chercher des noisettes
Date d'inscription : 15/03/2009

Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyMar 14 Avr - 16:25

J'avais toujours la petite araignée sur la tête quand je m'aprochai du paquet de céréales. Je mis la tête directement dans le sac que me tendait Misa. Quand j'eu mangé tous les fruits secs du paquet j'en ressortis la tête, toujours avec la segestriidae entres les oreilles.

-Arigato !!

*Chiiiiiibi !!! Deux jours c'est trop dur pour toi ?! Grosse tâche !!!*


J'eu un petit conflit intérieur avec moi même, je ne respectais jamais les régles que je m'imposais. Je continuai mentalement de me gronder, car j'avais encore faillis parler tout haut.

*-Maintenant c'est trop tard, elle le sait !
-Mais même !!
-Nous lui faisons confiance ?!
-Oui...*

-Mon nom et Chibi Totoro !

*-Grrr... Te déteste!!
-Quoi ?! snif ! Pleur !
-Rôôô... Je suis désolé*[pas sinsère du tout]

[Kiga=faim en japonais]
A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyMar 14 Avr - 17:42

Misa était contente, la boule de poil mangeait. Lorsque qu'il sorti la tête du paquet la petite bête fit un bruit qui correspondait vaguement à un "arigato", mais misa ne pouvait pas croire que ce petit être savait parler...

*c'est moi ou j'ai entendu un arigato sortir de sa bouche?...je deviens pas folle à ce point? ou peut-être qu'il parle vraiment... Mais pourquoi ne me répondait-il pas lorsque je lui parlais?*


Tout deux étaient en train de réfléchir et de se parler intérieurement lorsque la boule de poil se mit vraiment à parler...

-Mon nom et Chibi Totoro

-Mais...mais je ne rêvais pas! tu a bien parlé tout à l'heure! ...Mais pourquoi n'avoir pas parlé plus tôt? ...Chibi Totoro?...Pour moi ça sera Totoro tout court, ça ne te gêne pas? enchanté de faire ta connaissance !
A
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Totoro
tit totoro à la recherche de noisette
tit totoro à la recherche de noisette
Chibi Totoro


Nombre de messages : 52
I'm : à la recherche de noisettes
Emploi/loisirs : la chasse aux fruits à coques
Humeur : à chercher des noisettes
Date d'inscription : 15/03/2009

Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyMer 27 Mai - 18:42

Je regardai la jeune fille les yeux pétillants et lui répondis de ma petite voix:

- Si je ne t'ai répondu précédemment c'est que je ne voulais te montrer que je savais parler que dans quelques jours. Mais je n'ai pas réussi à m'en empêcher ! Ca ne me dérange pas que tu ais decidé de m'appeler Totoro, bien que mon vrai nom soit Chibi !

*- Mais tu vas te taire !
- Et pourquoi donc ?
- Elle est gentille, témoigne lui un minimum de respect !* [grrr]

[les changements de personne ne s'entendent que légèrement dans l'intonation de la voix]
A*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyJeu 28 Mai - 18:06

Misa était aux anges, trouver un compagnon comme celui ci avait surpassé ses espérances. Une lueur d'espoir s'était allumée dans ses yeux.

*finalement, je vais peut être aimer ce pensionnat, peut être que tout est différent que ce que j'avais connue auparavant *

- Bien! maintenant que j'ai fini de ranger mes affaires, je suis un peu fatiguée, ça ne te dérange pas que je dorme un peu? le voyage ma épuisé ! Mais tu peux rester ici cela ne me dérange pas ! Tu pourras même discuter avec moi vu que je parle pendant mon sommeil! Wink
A
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Totoro
tit totoro à la recherche de noisette
tit totoro à la recherche de noisette
Chibi Totoro


Nombre de messages : 52
I'm : à la recherche de noisettes
Emploi/loisirs : la chasse aux fruits à coques
Humeur : à chercher des noisettes
Date d'inscription : 15/03/2009

Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa EmptyJeu 4 Juin - 12:47

J'étais vraiment heureux qu'elle s'entende bien avec moi, si heureux que l'orsqu'elle m'invita à rester avec elle je lui sautai au coup. Quand elle se coucha je me bloti contre son cou, je ne me suis pas de suite endormie mais je n'osais pas bouger de peur de la déranger. Je me trouvais bien avec elle, je n'était même plus faché contre moi même, mes deux moi[s] s'entendaient tous les deux trés bien avec Misa-Chan.

*-Je suis désolé de lui avoir manqué de respect...
-Et moi je suis heureux que tu te sois excusé...* [gros câlin !!!]
A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du debarquement de misa Empty
MessageSujet: Re: Suite du debarquement de misa   Suite du debarquement de misa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du debarquement de misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debarquement [sujet clos]
» prez misa maki
» Suite de l'arrivée des Frangins
» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Aile principale Nord :: Chambre 1-
Sauter vers: