Pensionnat kan'ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Kan'ji, est un pensionnat remplit de personne tout plus bizard les une que les autres ! Venez avec nous et vous vous retrouverez plgoner dans un univers loufoque et tordant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeu, Tic...Tac
Bureau de Mr Kojima EmptyLun 21 Fév - 16:16 par Aki

» Arrivée d'Akiza
Bureau de Mr Kojima EmptyLun 21 Fév - 16:15 par Aki

» Suite de l'arrivée des Frangins
Bureau de Mr Kojima EmptyMar 1 Fév - 16:59 par Kumi Nagasaki

» Suite d'une nouvelle vie pour Yû Hiro
Bureau de Mr Kojima EmptyLun 31 Jan - 21:21 par Toku

» Une clope ??
Bureau de Mr Kojima EmptyLun 31 Jan - 21:08 par Mr Kojima

» L'arrivée de Mademoiselle Phantomhive
Bureau de Mr Kojima EmptyDim 23 Jan - 17:15 par Juzo Nagasaki

» Nouveau arrivant
Bureau de Mr Kojima EmptySam 8 Jan - 14:54 par Mr Kojima

» Enfin un bain, et non une douche... *soupire de satisfaction*
Bureau de Mr Kojima EmptyJeu 28 Oct - 14:02 par Yû Hori

» Présentation d'Aki
Bureau de Mr Kojima EmptyLun 11 Oct - 22:00 par Angie*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bureau de Mr Kojima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Bureau de Mr Kojima Empty
MessageSujet: Bureau de Mr Kojima   Bureau de Mr Kojima EmptyMar 7 Avr - 12:09

Au fond de l'atelier de couture, se trouve une petite porte ou des fleures sont dessinées. En s'y approchant de plus très on peut y lire : "Bureau de Mr Kojima". Et une fois cette porte franchie on tombe dans un petite pièce riche en couleurs emplis de tissus somptueux et d'une vielle machine à coudre, ainsi qu'un bureau ou de nombreux croquis achevés ou non demeureut dans un désordre parfait. Et c'est dans cette pièce qu'on retrouve Mr Kojima s'il n'a point cours. On le trouve soit en train de dessiner, en train de réfléchir ou en train de coudre...

Note : Merci pour toute demande à éffectuer dans mon bureau de répondre à ce sujet et non d'en créer un nouveau.
A
Revenir en haut Aller en bas
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

Bureau de Mr Kojima Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Kojima   Bureau de Mr Kojima EmptyMar 7 Avr - 12:46

Aprés avoir marché marché marché et marché en tournant en rond dans tout le batiment Eye-lina arriva dans l'atelier de couture.

* enfiiiiiiiinnnn*

- euh y'a quelqu'un ....?

*-_-' bah apperement non j'ai encore du me tromper ...*

Eylih s'avanca jusqu'au bout du couloir alluma son zippo pour voir ce qui était ecrit sur la porte

*je ne fume pas c'est juste que j'ai pas trouvé l'interrupteur... ^^'*

Elle lu "Bureau de Mr Kojima"

-OH DIO !!!!! J'Y SUIS ENFIN !!!!

*oups j'ai peut être crié un peu trop fort...*

Elle s'approcha, toqua, et attendit...
A
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Bureau de Mr Kojima Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Kojima   Bureau de Mr Kojima EmptyMar 7 Avr - 14:10

Mr Kojima était plongé dans la finition d'un bustier noir et orange, il s'occupait de placer le ruban orange et de l'attacher minutieusement quand il entendit une voix a travers la porte fermée de sa tanière. Puis quelque coups furent frappés à la porte. Mr Kojima fixant la porte dit d'une voix sonore :

- Entrez c'est ouvert !

Une jeune fille entra donc dans la pièce. Il reconnue une des nouvelles élèves du pensionnat dont il avait parcourût le dossier. Il posât son travail sur son bureau et après un sourire dit à la jeune fille :

- Enchanté Miss Eye-lina ! Je me présente Mr Kojima professeur de Mode dans cette établissement. Si c'est au sujet de votre chambre, c'est la numéro !
A
Revenir en haut Aller en bas
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

Bureau de Mr Kojima Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Kojima   Bureau de Mr Kojima EmptyMar 7 Avr - 14:27

-yo! euh... bonjour... ^^

A peine entrée qu'elle se fit déjà remarquer ; la jeune Eye-lina n'ayant pas l'habitude qu'on l'appelle par des "miss" ou d'autre truc du genre se crispa ...

*"Miss" o0'*

-Euh moi c'est Eye-lina ou Eylih mais pas miss ^^ Euh vous n'avez pas finit votre phrase c'est la numéro combien ?

Puis comme éblouie par un univers nouveau... sans attendre la réponse de Mr kojima elle observa tout les vêtements disposés dans la pièce, crées apparemment par lui, ils étaient magnifiques...

- Monsieur... vous avait un grand talent... je... je... je peux les essayer ?
A
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Bureau de Mr Kojima Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Kojima   Bureau de Mr Kojima EmptyMar 7 Avr - 14:40

Alors que monsieur Kojima s'apprêtait à lui dire le numéro de sa chambre il eut un doute et se tut quelques instants réfléchissant... Puis Enfin il finit sa phrase et dit :

- Numéro 2 ! Vous serez avec Mr Toku et Mlle Adréalyn !

Puis il détailla entièrement la jeune fille et lui dit après quelques instants.


- Merci mais ce sont beaucoup de vielles créations que je finit car j'ai le temps! Je veux bien que vous les essayez mais tout les habits dans cette salle vont vous aller trop grand, car mes tenues sont uniques et vont généralement seulement à de très grandes femmes, cependant...

Mr Kojima se leva de sa chaise, et alla farfouiller dans un carton. Il en sortit une petite jupe noire et bleu turquoise tout en dentelle et emplie de ruban. Puis il se dirigea vers un portique et tira un débardeur unie et une petit veste assortie à la jupe. Il lui présenta les habits et lui dit :

-Ces vêtements sont fini, je les ai fait pour un défilé il y longtemps et la jeune femme qui les portait avait le même gabarit que vous! Donc si vous souhaitez les essayer je vous en prie faite vous plaisir !
A
Revenir en haut Aller en bas
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

Bureau de Mr Kojima Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Kojima   Bureau de Mr Kojima EmptyMer 8 Avr - 13:31

Eylih n'en croyait pas ses yeux quand elle aperçue la création de Mr kojima elle faillit tomber a la renverse tellement elle était plongée dans le rêve... Il tira une petite jupe noire et bleu turquoise tout en dentelle et emplie de rubans, elle c'est magnifique...

- vous êtes sérieux ! vous déconnez pas je peux vraiment l'essayer ?

* ce doit être une blague ... *

elle prit délicatement les fringues que lui tendait Mr kojima et les regarda pendant un bon moment. Puis elle tourna la tête dans tout les sens pour trouver un paravent...

- excusez moi je peux essayer cet ensemble maintenant ?

* c'est magnifique... quel talent... je me demande si c'est lui qui créait mes robes... 0o' *
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Bureau de Mr Kojima Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Kojima   Bureau de Mr Kojima EmptyJeu 9 Avr - 23:18

Mr Kojima regarda la demoiselle et cligna plusieurs fois des yeux quand elle posa sa dernière question. Il eut du mal à comprendre le sens de sa question car pour lui ses vêtements n'était loin d'être aussi magnifique que la jeune fille le trouvait. Au bout de quelques minutes il finit par répondre :

- Bien sûr ! Je vous proposais de l'essayer maintenant ! D'ailleurs vous pouvez vous mettre la bas derrière le portant...

Mr Kojima lui indiqua un vaste portant très garnie, puis il pivota sur sa chaise se mettant dos au portant, et il saisit a nouveau le corset qu'il continua à remodeler de ses doits experts.
A
Revenir en haut Aller en bas
Eye-lina

Eye-lina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

Bureau de Mr Kojima Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Kojima   Bureau de Mr Kojima EmptyLun 13 Avr - 15:19

Tout en allant derrière le portant pour essayer la tenue elle continua la discussion en demandant :

- excusez moi mais est-ce que vous avez travaillé pour Mr Kiruma il y a 4 ans environ ?

* espérons que ce soit lui.. *

la jeune Eylih revenait dans la salle et virevolta dans tout les sens pour montrer la belle tenue qu'elle portait. Elle rayonnait, le sourire qu'elle avait bloqué sur les lèvres était dut aux souvenirs d'enfance et a la beauté de sa tenue. Qu'en pensait donc son cher professeur...

- TADAM ! alors ? ...
A
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kojima
Mr le charmeur - Prof
Mr Kojima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Bureau de Mr Kojima Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Kojima   Bureau de Mr Kojima EmptyVen 28 Aoû - 15:53


Mr Kojima releva la tête de son travail minutieux et regarda avec beaucoup d'attention ce que donnaient ses vêtements sur la jeune fille. Et au bout de quelques minutes il répondit :

"Comme je m'en doutait il vous vont à ravir!!"

Il se mit ensuite à réfléchir sur ce nom qu'elle venait d'évoquée qui lui était familier... Au bout de quelques minutes qu'il avait passé les sourcils froncés sans bouger, il finit par dire :

"Ce nom m'est familier mais je n'arrive pas à me rapeller qui cet homme était-ce. Pourriez-vous éclairer ma lanterne?"
A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mr Kojima Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Kojima   Bureau de Mr Kojima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mr Kojima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kojima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat kan'ji :: Pensionnat :: Aile principale sud :: Atelier de couture-
Sauter vers: